Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur K01

caro93c
contributeur
1 677  

code erreur K01

Bonjour, j'ai installé mon décodeur TV orange, le fil relie bien le décodeur avec la box.

 

Mais quand je veux lancer l'installation, le test de connexion s'arrête quasi de suite. Code erreur K01.

 

Et c'est comme ça depuis hier soir, j'ai débranché et rebranché plusieurs fois, j'aarive toujours au même résultat.

 

Que faire ? Merci

10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
1 673  

Re : code erreur K01

@caro93c bjr

Essayer le HARD RESET (bouton sur le module ADSL) et refait un test TV si le problème perciste passez en boutique changer le décodeur TV.
caro93c
contributeur
1 667  

Re : code erreur K01

ça n'a pas marché, mais merci !!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 658  

Re : code erreur K01

@caro93c
Passage en boutique avec votre pièce d'identitée :-)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re : code erreur K01

Salut à vous

 

@caro93c  

 

Voir ce fil : http://communaute.sosh.fr/t5/Utiliser-et-d%C3%A9panner-la-TV-et/Livebox-TV-code-erreur-K01/td-p/1629...

 

Réponse faîte par le webconseiller Bruno.

Avant de te déplacer en, boutique, voir la question

avec le service client !!

 

Et en complément, un C/C des conseils orange

 


vérifier que le message d'erreur correspond bien au libellé ci-dessous

Problème de connexion lié aux mises à jour logicielles.

vérifier le raccordement du câble Ethernet entre le décodeur et la Livebox

redémarrer votre installation

Redémarrez votre installation Livebox Play ou votre nouvelle TV d'Orange.

vérifier si un incident est en cours

Vérifiez si un incident est en cours sur Infos incidents

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 573  

Re : code erreur K01

Bonjour @caro93c,


Avez-vous suivi les conseils de la communauté ?

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


Lcoup
contributeur
1 497  

Re : code erreur K01

Bonjour @Bruno_, j'ai exactement le même problème, j'ai tout essayé et vérifié, redémarrages, vérifications des branchements (éthernet, péritel, carte etc), de la livebox, tout est ok, rien n'y fait.

 

De plus, mon décodeur est obsolète (modèle UHD86), j'aimerais donc dans tous les cas le faire échanger. Je suis passée à la boutique avec mon équipement, cependant, la conseillère m'a dit qu'il me fallait un "numéro d'échange", seriez-vous en mesure de me le fournir ?

 

Je vous remercie

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 491  

Re : code erreur K01

Bonjour @Lcoup,


Pour ce dysfonctionnement, je vous invite dans un premier temps à remettre votre Livebox à zéro.

N'oubliez pas de redémarrer votre matériel (décodeur, plugs, Livebox) suite à cette opération.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Lcoup
contributeur
1 444  

Re : code erreur K01

Bonjour @Bruno_, je vous remercie de votre réponse. J'ai effectivement déjà remis la livebox à zéro mais cela n'a malheureusement rien changé.

Lcoup
contributeur
1 253  

Re : code erreur K01

@Bruno_, Seriez-vous en mesure de prendre mon dossier en charge et me fournir ce fameux code d'échange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne