Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur L11-08

pastresjouasse
contributeur
1 084  

code erreur L11-08

17/03 installation fibre et perte des chaines tv.j ai fait toutes les manip indiquees sur la page orange depannage= rien

20/03 appel d un expert pendant presque 1 heure (pour refaire les memes manip)=rien

il devait me rapeller le 24/03=rien

27/03 j ai refait les manip=rien

donc 10 jours sans tv par contre j ai bien recu la facture et le prelevement qui va avec

en periode de confinement les enfants trop contents

si le decodeur tv4 ne fonctionne pas avec la livebox 5 il faut le dire et on prendra le decodeur PAYANT qui fonctionne

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 062  

Re: code erreur L11-08

@pastresjouasse 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pastresjouasse
contributeur
1 046  

J'ai déjà répondu 10 fois à cette question 

Par câble 

Boîtier côte à cote

Si c'est pour refaire un tour de perif c'est pas la peine 

Merci

Blanquet94
star
star
1 019  

@pastresjouasse 

La chaîne CNews fonctionne-t-elle?

pastresjouasse
contributeur
995  

Comment te dire. LES CHAÎNES TV NE FONCTIONNENT PAS, NI LES UNES NI LES AUTRES. ELLES NE FONCTIONNENT PAS.

C'est quoi que vous ne comprenez pas. 

C'est fou dix jours et RIEN. 

Si vous ne savez pas dites le, j'irai voir ailleur.

Et svp arrêtez de me prendre pour un **bip** avec vos réponses de **bip**. On est pas entrain de discuter entre pote du lycée.

Du coup si y a rien de mieux laissez tomber. 

Allé bonne journée 

Blanquet94
star
star
969  

@pastresjouasse 

Changes de ton, tu t'adresses à des clients d'Orange comme toi.

Si même la chaîne 16 ne fonctionne pas, et que l'accès au menu fonctionne, c'est qu tu ne reçois pas de flux TV.

La seule option est de contacter le 3900 par chat ou tel, mais en ce moment tu risques de patienter très longtemps.

pastresjouasse
contributeur
953  

Je passe mon temps depuis 10 jours avec le 3900 c est toujours la même :faites les manip. RIEN À FAIRE ÇA MARCHE PAS. Toi qui sait que c'est un pb de flux QU'EST-CE QU IL FAUT FAIRE POUR QUE ÇA MARCHE.

Si tu t étais mieux expliqué avec ta question je n'aurais pas employé ce ton.Enfin bref je vois que le chat ne fait que reprendre la page dépannage, que la communauté n en sait pas plus je laisse tomber.

A priori c'est un défaut connu par orange mais il n'y a pas de solution.

Il y a quelques années j avais eu des pb de connexion internet, pendant 6 mois on m a fait faire des tours de perif en insistant sur le fait que ça venait de chez moi et que si un tech se déplaçait ce serait à mes frais. Au bout des 6 mois le tech est passé c était un pb dans le répartiteur dans la rue. En 5 minutes c'était réglé. Tout ce temps pour rien. Ça reprend le même chemin. Dommage

Blanquet94
star
star
947  

@pastresjouasse 

Comme tu as déjà tout redémarré, de l'adaptateur fibre (ONT) au décodeur TV en passant par la Livebox, et que tu es branché en direct par câble Ethernet, il y a forcément un problème qui n'est pas de ta responsabilité. Il te faut insister au 3900 pour obtenir une intervention d'un technicien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

4014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne