- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur P01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur P01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2015
20h51
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur P01
une fois avoir lu la FAQ et tenter tout ce qui a été dit ; rallumer , réinitialiser , wifi , débrancher livebox et décodeur et que rien n y fait ! que reste t il ?????
je vous assure que regarder toujours un petit carré d'a peine 10 cm sur 5 c'est pénible et la W9 en plus
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2015
17h37
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur P01
@Cannelledulys a écrit :une fois avoir lu la FAQ et tenter tout ce qui a été dit ; rallumer , réinitialiser , wifi , débrancher livebox et décodeur et que rien n y fait ! que reste t il ?????
je vous assure que regarder toujours un petit carré d'a peine 10 cm sur 5 c'est pénible et la W9 en plus
Salut @Cannelledulys
Que reste t-il ? Après ouverture de la page
tu as la possibilité pour prendre contact par chat, avec un conseiller