- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S 19
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S 19
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2015
13h47
1 255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S 19
mon decodeur affiche regulièrement code erreur S 19 , je viens de changer mon decodeur pour cette panne et toujours la meme chose .
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-06-2015
14h07
1 252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
bonjour @ricette
probleme de carte
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s03s18s19s20
fais le 3900 depuis un fixe,pour obtenir un envoi postal d'une nouvelle carte ou échange en boutique
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-06-2015
17h27
1 174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
Bonjour @ricette,
Avez-vous contacté le service technique comme vous l'a conseillé @melet39 ?
Rencontrez-vous toujours le message d'erreur S19 ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.