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code erreur S01 tous les jours
Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur TV qui plante tous les jours. Lorsque la tv est éteinte, j'éteins aussi mon decodeur mais quand je le rallume, je tombe sur la page de présentation de la tv d'orange mais aucune chaine n'est disponible. J'éteins donc le matériel avec le bouton on/off à l'arrière et je le rallume mais lors du test il affiche systématiquement erreur S01 et je ne peut pas reprendre le test comme proposé. Je doit alors redémarrer la livebox puis le décodeur pour que ça fonctionne sauf que c'est tous les jours et ça commence à devenir gênant. J'ai une offre open zen fibre et mon décodeur et branché directement à ma box. Quelqu'un a t-il un problème similaire? Merci pour vos réponses.
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Re : code erreur S01 tous les jours
Bonjour,
L'erreur S01 veut dire que votre décodeur n'a pas un bon accès à votre Livebox.
Rédémarrer votre installation, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation,
si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
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Re : code erreur S01 tous les jours
Merci mais je précise bien dans mon message que je fait déjà ce que vous me recommandez et ça fonctionne, le problème c'est que je le fait au moins une fois par jour car ça beug tous les jours.
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Re : code erreur S01 tous les jours
j'ai exactement le même problème.
Je rajoute que lors du problème, tous les équipement connectés par ethernet perdent la connexion, le wifi marche ok
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Re : code erreur S01 tous les jours
je pense que c'est un problème logiciel de la box lié à la fonction routeur .
comment résoudre définitivement ce problème ?
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Re : code erreur S01 tous les jours
rien y fait ; reprendre le test bloquer , s01 , s04
decodeur qui passe pas au vert
orange a des problemes
qui vienent nous reparer
merci
urgent
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Re : code erreur S01 tous les jours
Bonjour @1012mi,
Vos difficultés perdurent-elles ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : code erreur S01 tous les jours
Même problème depuis 2 mois !
J.eteins tout, je rallume ça marche ou pas Et ce soir ça ne reprend pas!
Comment cela a t il été résolu?
Merci de votre retour
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Re : code erreur S01 tous les jours
Bonjour, le problème n'est pas résolu, j'ai bien peur de devoir maintenant passer de longues minutes au téléphone avec le service client pour un échange de matériel ou autre.
Bon courage.
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