- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S01
bjr,
j'ai echangé hier au soir ma livebox
j'avais un modèle blanc maintenant elle est noire
j'ai internet et le tel mais depuis je n'arrive plus à avoir la TV ,
il apparait le code erreur s01
j'ai débranché , rebranché , redemmaré , plusieurs fois changé les branchements électrique , changé l'emplacement du cable éternet,( la live box est reliée avec un cable) j'ai changé le cable,
j'avais un autre décodeur tv(les décodeurs sont blancs) puisque je voulais mettre une télé dans la chambre
j'ai donc remplacé le décodeur tv et le nouveau décodeur lui affiche un message en disant qu'il ne trouve pas ma live box ????
j'ai appelé l'assistance que m'a fait refaire les manips, après 30 mn la conversation a été coupée et personne ne m'a rappelé derrière..
si quelqu'un a une solution j'écoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S01
Bonjour.
Voici davantage d'informations sur le code erreur S01 qui s'affiche sur votre écran.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S01
Soucis
Je viens de recevoir ma box et mon décodeur TV mais où est le plog ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S01
bjr, pour faire un suivi de mon aventure
un technicien a fini par venir à la maison
le problème venait de la livebox toute neuve elle était défectueuse...
- « Précédent
- Suivant »