Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S03

bob-duagir
contributeur
10 343  

code erreur S03

bonjour à tous

j'ai recu un décodeur TV UHD slim neuf avec une carte slim

j'ai réaliser tous les branchements conformement à la notice

a la mise sous tension le décodeur  fait des tests (boot,init...)mais le programme se bloque et code erreur S03 s'affiche.

la carte slim est bien installée puce en haut

j'ai débranché et rebranché le décodeur sur une autre prise de courant

mais j'ai toujours le message d'erreur

pouvez vous m'aider

merci d'avance


Solutions approuvées
Bzhpaco
contributeur
10 328  

Re : code erreur S03

Bonjour même problème lors de l install d'un nouveau decodeur uhd87

Erreur s03

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Bzhpaco
contributeur
10 329  

Re : code erreur S03

Bonjour même problème lors de l install d'un nouveau decodeur uhd87

Erreur s03
Edeb
contributeur occasionnel
10 285  

Re : code erreur S03

Impossible d'accéder à la solution !

bob-duagir
contributeur
10 231  

Re : code erreur S03

bonjour

je n'ai pas de solution

c'est une fausse manip de ma part qui provoque l'affichage de "pb résolu"

bonne reception

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 871  

Re : code erreur S03

@bob-duagir,


Comment est relié votre décodeur TV à la Livebox ?


Je vous propose les manipulations suivantes :

- Éteindre votre décodeur TV d'Orange

- Débrancher vos Liveplugs (si vous en possédez).

- Éteindre votre Livebox (patienter trois minutes).

- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rebrancher les Liveplugs.

- Rallumer votre décodeur.

Merci de me tenir informé.



signature.jpg


bob-duagir
contributeur
9 843  

Re : code erreur S03

bonjour

merçi de votre réponse

le pb est résolu

orange m'a remplacé la carte

bonne réception

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 829  

Re : code erreur S03


@bob-duagir,


Merci du retour.


Bonne soirée.


signature.jpg


Edeb
contributeur occasionnel
9 823  

Re : code erreur S03

Mon problème est résolu. En fait, il s'est agi d'une série de rebondissement : d'abord, la box qui tombe en panne et qu'il a fallu changer, ensuite, selon les conclusions d'un conseiller téléphonique qui m'a fait exécuter diverses manipulations, le cable ethernet était défaillant - il est probable que la panne de la box aurait été à l'origine de la détérioration. Après l'achat et la mise en place de liveplug pour remplacer le cable, tout est rentré dans l'ordre.

 

Bonne soirée

Edeb

bobbegmeil
contributeur
9 601  

Re : code erreur S03

Voilà deux semaine que je me débats avec mon décodeur. Tout d'abord, il vient d'être changé car il buggait sans cesse. Depuis deux technicien orange ont essaye de me dépanner par téléphone. Après leur intervention, pendant une heure plus de problème. Et puis ça recommence code erreur S03. Je débranche , je rebranche le décodeur, pendant quelques seconde pas de problème puis apparait le pavé : "carte illisible". je redébranche, je rebranche et de nouveau code S03.

Je commence sérieusement à saturé. Si personne ne peut me donner la solutiuon, je vais tout envoyé au diable et aller voir ailleurs si c'est mieux.

merci à celui qui me trouvera une solution

 

Lasabine40
contributeur occasionnel
2 866  

Re: Re : code erreur S03

J ai aussi le meme probleme et commence a en avoir marre de brancher et de debrancher

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne