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bonjour à tous
j'ai recu un décodeur TV UHD slim neuf avec une carte slim
j'ai réaliser tous les branchements conformement à la notice
a la mise sous tension le décodeur fait des tests (boot,init...)mais le programme se bloque et code erreur S03 s'affiche.
la carte slim est bien installée puce en haut
j'ai débranché et rebranché le décodeur sur une autre prise de courant
mais j'ai toujours le message d'erreur
pouvez vous m'aider
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Erreur s03
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Erreur s03
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Re : code erreur S03
Impossible d'accéder à la solution !
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Re : code erreur S03
bonjour
je n'ai pas de solution
c'est une fausse manip de ma part qui provoque l'affichage de "pb résolu"
bonne reception
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Re : code erreur S03
@bob-duagir,
Comment est relié votre décodeur TV à la Livebox ?
Je vous propose les manipulations suivantes :
- Éteindre votre décodeur TV d'Orange
- Débrancher vos Liveplugs (si vous en possédez).
- Éteindre votre Livebox (patienter trois minutes).
- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).
- Rebrancher les Liveplugs.
- Rallumer votre décodeur.
Merci de me tenir informé.
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Re : code erreur S03
bonjour
merçi de votre réponse
le pb est résolu
orange m'a remplacé la carte
bonne réception
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Re : code erreur S03
@bob-duagir,
Merci du retour.
Bonne soirée.
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Re : code erreur S03
Mon problème est résolu. En fait, il s'est agi d'une série de rebondissement : d'abord, la box qui tombe en panne et qu'il a fallu changer, ensuite, selon les conclusions d'un conseiller téléphonique qui m'a fait exécuter diverses manipulations, le cable ethernet était défaillant - il est probable que la panne de la box aurait été à l'origine de la détérioration. Après l'achat et la mise en place de liveplug pour remplacer le cable, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne soirée
Edeb
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Re : code erreur S03
Voilà deux semaine que je me débats avec mon décodeur. Tout d'abord, il vient d'être changé car il buggait sans cesse. Depuis deux technicien orange ont essaye de me dépanner par téléphone. Après leur intervention, pendant une heure plus de problème. Et puis ça recommence code erreur S03. Je débranche , je rebranche le décodeur, pendant quelques seconde pas de problème puis apparait le pavé : "carte illisible". je redébranche, je rebranche et de nouveau code S03.
Je commence sérieusement à saturé. Si personne ne peut me donner la solutiuon, je vais tout envoyé au diable et aller voir ailleurs si c'est mieux.
merci à celui qui me trouvera une solution
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Re: Re : code erreur S03
J ai aussi le meme probleme et commence a en avoir marre de brancher et de debrancher