Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04 et S01 !

Laura951
contributeur
1 392  

code erreur S04 et S01 !

bonjour

pas de tv depuis 4 jours .... code erreurS04 ... obligation de changer de livebox car plus d'internet non plus. J'ai tout débranché-rebranché rien ne se passe.

J'ai un boitier Wifi, qui relie donc la livebox à la TV, débranché-rebranché : rien ne se passe.

Par contre la live box dit "incident réseau".

J'ai un boitier blanc Orange (pour la fibre) dont le voyant "optical" est rouge", débranché-rebranché : rien ne se passe ....

Pas de travaux sur le réseau dans ma ville.

j'ai pris rdv avec un technicien (dans 4 jours ...) qui va me facturer 69 euros + 1/2 journée de congé, car pas de travaux sur le réseau de ma ville.

Et encore je dois aller en boutique Orange, vérifier qu'il a la bonne adresse car sur le dossier d'intervention il est indiqué une n° de tél fixe qui n'est pas le mien !! c'est une blague ?????

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 383  

Re: code erreur S04 et S01 !

salut @Laura951

l'erreur S04 est "normale" compte tenud u fait que tu es au rouge sur le boîtier optical

l'intervention n'est facturée que si le défaut vient de ta partie, or dans un cas comme le tien, c'est en amont sur la partie orange que ça se passe

si en plus, tu as des incohérencessur l'adresse, c'est avec l'assistance que tu dois voir ça, nous autres clients, ne pourrons pas t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laura951
contributeur
1 365  

merci de la réponse, çà m'énerve prodigieusement !!!! pour rester polie ....

Laura951
contributeur
1 247  

suite de l'histoire : un technicien Orange est passé ce matin.

Mon cable (mon fil plutôt)) correspondant à ma ligne a été coupé par .....un autre copro qui a fait installer la fibre par SFR. Et ces lumières de SFR ont tout simplement coupé le câble  !!!!

Réparation faite ce matin dans le vent le froid et la pluie, mais réparation faite !

Et par un technicien Orange très compétent !

ouf .... merci du soutien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798890 membres inscrits 🧡

4936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne