Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04 sur 1er téléviseur. Box correcte, plug correcte, décodeur correct. Pourquoi ? Alors

Angecine
contributeur
526  

code erreur S04 sur 1er téléviseur. Box correcte, plug correcte, décodeur correct. Pourquoi ? Alors

1er téléviseur affiche code erreur S04 depuis une semaine, après débranchement box, décodeur, etc...

Pourquoi ? Alors que mon 2ème téléviseur est OK à partir de la même box ...

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: code erreur S04 sur 1er téléviseur. Box correcte, plug correcte, décodeur correct. Pourquoi ? Al

Salut Bonsoir  @Angecine

 

Voir les divers conseils, https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S04-et-S04-01-%C3%A0-S04-06/m-p/1227725

 

Si après avoir réinitialisé le décodeur le problème persiste,

voir par eChat avec un conseiller

via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Le service est disponile de 8/21h30

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: code erreur S04 sur 1er téléviseur. Box correcte, plug correcte, décodeur correct. Pourquoi ? Al

bonsoir @Angecine

 

réinitialise

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

si pas de résultat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne