- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S04 sur 1er téléviseur. Box correcte, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04 sur 1er téléviseur. Box correcte, plug correcte, décodeur correct. Pourquoi ? Alors
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S04 sur 1er téléviseur. Box correcte, plug correcte, décodeur correct. Pourquoi ? Alors
1er téléviseur affiche code erreur S04 depuis une semaine, après débranchement box, décodeur, etc...
Pourquoi ? Alors que mon 2ème téléviseur est OK à partir de la même box ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04 sur 1er téléviseur. Box correcte, plug correcte, décodeur correct. Pourquoi ? Al
Salut Bonsoir @Angecine
Voir les divers conseils, https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S04-et-S04-01-%C3%A0-S04-06/m-p/1227725
Si après avoir réinitialisé le décodeur le problème persiste,
voir par eChat avec un conseiller
via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Le service est disponile de 8/21h30
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04 sur 1er téléviseur. Box correcte, plug correcte, décodeur correct. Pourquoi ? Al
bonsoir @Angecine
réinitialise
suivant ton décodeur
ou
ou
si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt