Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

patoulydie
contributeur occasionnel
4 328  

Re : code erreur S04

Pareil sur Clermont-ferrand. Appel au 3900, apres avoir dit "oui" oui... on redemarre a distance  (ce que j'ai fait avant de moi meme plusieurs fois. mais passons...

J'essaie de contacter un conseiller par chat, mais personne...le temps d'attente est estimé a 34 min c'est marqué... youhou!

 

cleolb72
contributeur occasionnel
4 319  

Re : code erreur S04

Le plus extraordinaire c'est lorsque lance les tests pour essayer de réparer le dysfonctionnement de tv orange (vu qu'il est impossible de les joindre par téléphone) ca nous indique qu'il n'y a aucun problème technique, et qu'il faut revoir les branchements, relancer la livebox, le décodeur....). C'est honteux un tel manque de considération envers les clients ! Bon courage à tous
Mo8817
contributeur
4 317  

Re : code erreur S04

Bonjour

Je suis en charente maritime et suis également en panne depuis 13 h 

Débranché rebranché toujours rien

Orange ne communique pas sur cette panne!!!!

J espère que cela ne va pas durer

Autrement bon week-end end en perspective

 

 

sabotier
passionné
4 314  

Re : code erreur S04

Bonjour

Moi, aussi je suis en panne, ne touchez plus à rien et ne contactez personne car il s'agit d'une panne générale, moi je vais réessayez toutes les heures, en attendant je mets mon décodeur en veille..Nous sommes très nombreux donc à mon avis les techniciens vont nous rétablir..

Cordialement

Sabotier

Francoisvichy03
contributeur occasionnel
4 031  

Re : code erreur S04

Le code S04 s affiche que faire merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 025  

Re : code erreur S04

Salut @Francoisvichy03

 

Voici de quoi il s'agit : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

De même, qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

de prendre contact par e-Chat avec un conseiller,

la vignette Screenshot at 2016-04-19 14:57:33.pngs'ouvre à droite de la page

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dany481
contributeur
3 932  

Re : code erreur S04

ce jour plus de tele.j'ai suivi la procedure rien ne change.j'en ai marre d'orange

fbrette
helper
3 823  

Re : code erreur S04

Bonjour à tous,

 

Ex client ADSL SFR (depuis plus de 10 ans mais dans l'incapcité à me faire évoluer vers une solutions FIBRE) me voici nouvel utilisateur Orange Fibre depuis Lundi 18 Avril (Live Box Play Fibre).

 

Je viens ici ajouter ma contribution :

 

Jeudi 21 Avril :

1 -  Internet : RAS :smileyhappy:

2 - Téléphone : RAS :smileyhappy:

3 - TV Orange :smileysad:

 

Comment en suis arrivé là ?

 

Lundi 18 Avril :

a - Mise en service par le Technicien Orange : Chaines HD ok mais pas de son :smileysad:

b - Remplacement du décodeur TV = Chaines HD ok mais pas de son (Liaison HDMI) :smileysad:

c - Remplacement de la Livebox = Chaines HD ok mais pas de son :smileysad:

d - Remplacement du Boitier Fibre Optique = Chaines HD ok mais pas de son :smileysad:

e - Remplacement de la connectique HDMI par un cable Peritel / Vidéo : Chaines HD ok avec perte de qualité (normal via Péritel) mais pas de son :smileysad:

f - Le Technicien me demande de solliciter le SAV pour résoudre le problème.

g - J'élimine le pb potentiel de ma télévision qui serait peut être non compatible en branchant une nouvelle télé récente avec multiples prises HDMI : Là encore chaines HD ok mais pas de son :smileysad:

 

Mardi 19 Avril :

Appel du 3900 pour ouvrir un dossier.

Rappel du SAV, multiples manipulations (reset usine à distance du décodeur TV) : Plus de chaines et message écran S04 :smileysad:

Le SAV m'adresse un bon d'échange décodeur TV et un RDV téléphonique le lendemain entre 18h et 19h :smileyhappy:

 

Mercredi 20 Avril :

Echange décodeur TV en boutique Orange.

Installation :

a - Débranchement de la Livebox

b - Allumage Livebox

1 -  Internet : RAS :smileyhappy:

2 - Téléphone : RAS :smileyhappy:

c - Allumage décodeur Orange

d - 18h15 : Rappel du SAV : comme je suis en phase d'installation le technicien me propose de me rappeler un peu avant 19h et en complément créé une remontée d'incident niveau 3 expertise (retour expertise annoncé par le technicien : à partir de Lundi 25 Avril).

e - Message écran d'installation en cours puis au bout de 15 minutes : message écran S04 :smileysad:

f - 19 h : pas de rappel du SAV comme nous étions convenus :smileysad:

 

Jeudi 21 Avril :

1 -  Internet : RAS :smileyhappy:

2 - Téléphone : RAS :smileyhappy:

3 - TV Orange :smileysad:

 

Conclusion : je ne suis pas satisfait de mon passage chez Orange

 

sabotier
passionné
3 790  

Re : code erreur S04

Bonjour fbrette

 

Avez vous essayé avec la télécommande du décodeur TV, mettre le son A FOND et monter et baisser avec la télécommande de la TV ?

 

C'est un petit truc que je vous propose

 

Cordialement

 

Sabotier

fbrette
helper
3 784  

Re : code erreur S04

Sabotier a dit : "Bonjour fbrette

 

Avez vous essayé avec la télécommande du décodeur TV, mettre le son A FOND et monter et baisser avec la télécommande de la TV ?

 

C'est un petit truc que je vous propose

 

Cordialement

 

Sabotier"

 

Bonjour Sabotier,

 

Oui bien entendu. Dés la constattion du pb par le Technicien Orange lors de la mise en service Lundi ce dernier a fait la manip sans que cela change quoi que ce soit.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne