- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S04
Bonjour,
En ces temps inhabituels de confinement, j'ai voulu louer une vidéo et comme depuis plusieurs fois j'ai le code erreur S04
Téméraire, j'ai tenté les manipulations d'usage
j'ai éteins mon décodeur TV, j'ai débranché la prise, j'ai éteins la Livebox j'ai également débranché la prise
J'ai attendu quelques instants et j'ai d’abords re branché ma Livebox que j'ai rallumé
j'ai attendu qu'elle soit correctement connectée pour rebrancher et rallumer le décodeur TV
toujours le même problème, donc j'ai suivi une autre manip qui est de réinitialiser le décodeur TV.... et depuis c'est bloqué sur le code erreur S04, rien n'y fait et personne n'est joignable... trop d appels
si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour jyjo29
merci de votre réponse mais j'ai déjà essayer et cela ne fonctionne pas.... ![]()
je suis en attente sur la ligne téléphonique du 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis votre espace client effectué une réclamation, en donnant le nom de la vidéo loué ( nom du film qui a pose problème ) le jour et l heure de l achat vous indiquez tous sa dans votre réclamation, en demandant le remboursement ou que lors de la réception du message il vous recrédite les euros sur votre compte vod orange.
Bonne journée.