Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

gandaki
contributeur
338  

code erreur S04

Bonjour,

J'ai le code erreur S04 depuis le 12 décembre et le service technique d'Orange est incapable de résoudre ce problème.

J'ai appelé chaque jour depuis cette date et voici le résultat :

- systématiquement les mêmes questions sur mes branchements (aucun suivi de mon dossier d'un interlocuteur à l'autre),

- demande de faire des tests et essais aussi répétés qu'inutiles,

- demande de changer de décodeur,

- demande de changer de box,

- nouvelle demande de changer de décodeur,

- nouvelle demande de changer de box,

- envoi d'un technicien sur ma ligne (que je n'ai pas vu) : résultat RAS mais toujours pas de TV

- nouvel envoi d'un technicien à domicile, qui ne s'est pas présenté mais m'a envoyé un SMS disant que tout était conforme et que la réparation est à ma charge. Quelle réparation sachant que ça ne marche toujours pas aujourd'hui !!

Que faire maintenant devant autant d'incompétence ?

Au secours, qui peut venir à mon aide ?

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re : code erreur S04

salut @gandaki

 

deux choses que je ne vois pas

 

le service TV est il bien disponible dans ta box ?

 

comment le décodeur est il relié à ta box, par câble ethernet direct ou via des plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gandaki
contributeur
317  

Re : code erreur S04

Le service TV est bien dispo dans ma box et fonctionnait très bien jusqu'au 12 décembre.

Et le décodeur est connecté en cable Ethernet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne