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code erreur S04
Bonjour,
J'ai le code erreur S04 depuis le 12 décembre et le service technique d'Orange est incapable de résoudre ce problème.
J'ai appelé chaque jour depuis cette date et voici le résultat :
- systématiquement les mêmes questions sur mes branchements (aucun suivi de mon dossier d'un interlocuteur à l'autre),
- demande de faire des tests et essais aussi répétés qu'inutiles,
- demande de changer de décodeur,
- demande de changer de box,
- nouvelle demande de changer de décodeur,
- nouvelle demande de changer de box,
- envoi d'un technicien sur ma ligne (que je n'ai pas vu) : résultat RAS mais toujours pas de TV
- nouvel envoi d'un technicien à domicile, qui ne s'est pas présenté mais m'a envoyé un SMS disant que tout était conforme et que la réparation est à ma charge. Quelle réparation sachant que ça ne marche toujours pas aujourd'hui !!
Que faire maintenant devant autant d'incompétence ?
Au secours, qui peut venir à mon aide ?
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Re : code erreur S04
salut @gandaki
deux choses que je ne vois pas
le service TV est il bien disponible dans ta box ?
comment le décodeur est il relié à ta box, par câble ethernet direct ou via des plugs?
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Re : code erreur S04
Le service TV est bien dispo dans ma box et fonctionnait très bien jusqu'au 12 décembre.
Et le décodeur est connecté en cable Ethernet.