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Posté le
16-02-2016
21h42
387  
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code erreur S19 récurrent (quotidien)
Bonjour,
Le code S19 s'affiche au moins une fois par jour depuis 2 mois. Que faire? Dois je aller en boutique faire changer ma carte TV?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Le code S19 s'affiche au moins une fois par jour depuis 2 mois. Que faire? Dois je aller en boutique faire changer ma carte TV?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-02-2016
19h37
351  
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Re : code erreur S19 récurrent (quotidien)
Bonsoir @Rmyriam
Je vous propose mon aide pour l'erreur S19 que vous rencontrez. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
Posté le
23-02-2016
9h01
324  
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Re : erreur S19
Bonjour @Rmyriam
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je vous propose le changement de votre carte TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal