Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S19

YJ3rD
contributeur
957  

code erreur S19

bonjour, mon téléviseur affiche de temps en temps le message: code erreur S19. Au mois de juin, j'ai réussi à contacter par chat un dépanneur qui est arrivé à la conclusion que la panne venait du bloc d'alimentation. Le bloc a été changé, mais le problème demeure. D'après la procédure de dépannage, il faut maintenant changer la carte, et pour cela, contacter le service client. J'ai essayé de recontacter se service dépannage par chat, sans succès. J'ai essayé par téléphone, les lignes étaient encombrées. Pouvez vous me dire maintenant comment faire pour avoir une nouvelle carte, en espérant que se ne soit pas le décodeur qui soit en panne?

7 RÉPONSES 7
BBLA
contributeur
951  

Re : code erreur S19


@YJ3rD a écrit :

bonjour, mon téléviseur affiche de temps en temps le message: code erreur S19. Au mois de juin, j'ai réussi à contacter par chat un dépanneur qui est arrivé à la conclusion que la panne venait du bloc d'alimentation. Le bloc a été changé, mais le problème demeure. D'après la procédure de dépannage, il faut maintenant changer la carte, et pour cela, contacter le service client. J'ai essayé de recontacter se service dépannage par chat, sans succès. J'ai essayé par téléphone, les lignes étaient encombrées. Pouvez vous me dire maintenant comment faire pour avoir une nouvelle carte, en espérant que se ne soit pas le décodeur qui soit en panne?


Je confirme le blocage de la situation.. Meme probleme recurrent de S19 malgre toute les reinitialisations de livebox et de decodeur.. Meme impossibilite de joindre quiconque d'Orange par chat ou telephone sur le sujet.. Il y a une campagne de changement des cartes mais malheureusement, je ne suis pas encore dans la tranche prevue pour etre remplacee..  Ca tourne à KAFKA.. Je suis preneur de toute idee pour sortir de la boucle.. Peut-etre actionner le mediateur..??

meesemaecker_mo
contributeur
916  

Re : code erreur S19

depuis quelques jours un message s'affiche: retirer la carte a puce,après l'avoir essuyée , la réinsérer et ça remarche,mais j'ai souvent ce signal avec code erreur S19 ; la carte est-elle usée

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re : code erreur S19

Bonjour, si votre souci de carte TV est toujours d'actualité, je vous propose son renouvellement en échange de vos coordonnées (Nom, Tél, portable..) par message privé.

Cordialement,

Philippe

YJ3rD
contributeur
797  

Re : code erreur S19

Bonjour,

J'ai reçu la carte d'accès samedi matin.

Cela tombait bien, la carte défectueuse a rendu l'ame le vendredi à 13h15.

Je me demande comment font les personnes agées pour se débattre dans de telles circonstances.

Merci pour tout

Supermentor
contributeur occasionnel
787  

Re : code erreur S19

Voir pour se faire changer la carte viaacess du decodeur .

 

agvi
contributeur
765  

Re : code erreur S19

Bonjour, j'ai également l'erreur s19 depuis plusieurs jours, au début elle n'apparaissait qu'une à deux fois par jour, mais depuis hier c'est très fréquent plus d'une dizaine de fois en 4 heures, c'est agaçant et surtout inquiétant d'en avoir autant.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
761  

Re : code erreur S19

Bonjour agvi,

Pour le renouvellement de votre carte TV je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne