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code erreur S19
bonjour, mon téléviseur affiche de temps en temps le message: code erreur S19. Au mois de juin, j'ai réussi à contacter par chat un dépanneur qui est arrivé à la conclusion que la panne venait du bloc d'alimentation. Le bloc a été changé, mais le problème demeure. D'après la procédure de dépannage, il faut maintenant changer la carte, et pour cela, contacter le service client. J'ai essayé de recontacter se service dépannage par chat, sans succès. J'ai essayé par téléphone, les lignes étaient encombrées. Pouvez vous me dire maintenant comment faire pour avoir une nouvelle carte, en espérant que se ne soit pas le décodeur qui soit en panne?
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Re : code erreur S19
@YJ3rD a écrit :bonjour, mon téléviseur affiche de temps en temps le message: code erreur S19. Au mois de juin, j'ai réussi à contacter par chat un dépanneur qui est arrivé à la conclusion que la panne venait du bloc d'alimentation. Le bloc a été changé, mais le problème demeure. D'après la procédure de dépannage, il faut maintenant changer la carte, et pour cela, contacter le service client. J'ai essayé de recontacter se service dépannage par chat, sans succès. J'ai essayé par téléphone, les lignes étaient encombrées. Pouvez vous me dire maintenant comment faire pour avoir une nouvelle carte, en espérant que se ne soit pas le décodeur qui soit en panne?
Je confirme le blocage de la situation.. Meme probleme recurrent de S19 malgre toute les reinitialisations de livebox et de decodeur.. Meme impossibilite de joindre quiconque d'Orange par chat ou telephone sur le sujet.. Il y a une campagne de changement des cartes mais malheureusement, je ne suis pas encore dans la tranche prevue pour etre remplacee.. Ca tourne à KAFKA.. Je suis preneur de toute idee pour sortir de la boucle.. Peut-etre actionner le mediateur..??
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Re : code erreur S19
depuis quelques jours un message s'affiche: retirer la carte a puce,après l'avoir essuyée , la réinsérer et ça remarche,mais j'ai souvent ce signal avec code erreur S19 ; la carte est-elle usée
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Re : code erreur S19
Bonjour, si votre souci de carte TV est toujours d'actualité, je vous propose son renouvellement en échange de vos coordonnées (Nom, Tél, portable..) par message privé.
Cordialement,
Philippe
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Re : code erreur S19
Bonjour,
J'ai reçu la carte d'accès samedi matin.
Cela tombait bien, la carte défectueuse a rendu l'ame le vendredi à 13h15.
Je me demande comment font les personnes agées pour se débattre dans de telles circonstances.
Merci pour tout
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Re : code erreur S19
Voir pour se faire changer la carte viaacess du decodeur .
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Re : code erreur S19
Bonjour, j'ai également l'erreur s19 depuis plusieurs jours, au début elle n'apparaissait qu'une à deux fois par jour, mais depuis hier c'est très fréquent plus d'une dizaine de fois en 4 heures, c'est agaçant et surtout inquiétant d'en avoir autant.
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Re : code erreur S19
Bonjour agvi,
Pour le renouvellement de votre carte TV je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe