Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S19

bensarrazzz
contributeur occasionnel
3 066  

code erreur S19

Bonjour,

Après 6 changements de décodeur, un changement d'alimentation éléctrique et deux changements de carte, le code erreur S19s'affiche toujours plusieurs fois par jour.

J'ai passé par le chat orange, téléphone 3970 ect plusieurs fois, tout le monde connait le problème récurrent de ce décodeur mais personne ne sait le corriger.

Un des téléconseiller m'a même informer que cet erreur étais recurrent avec le décodeur UHD90 slim blanc, et qu'il fallait passer au nouveau décodeur TV noir pour que ca disparaisse. Bien sur cette solution est payante forcemment....

Je demande donc comment faire pour ce code erreur S19? Faut il faire un courrier de réclamation? Résilier?

J'en est marre et après tous mes déboires, orange aurait pu faire un geste commercial pour me remplacer mon ancien décodeur par le nouveau décodeur noir( promis par le teleconseiller et jamais eu..., j'ai reçu l'ancienne).

Inadmissible.

Solutions approuvées
bensarrazzz
contributeur occasionnel
2 893  

Re : code erreur S19

La solution a été trouvé, nouveau decodéur play fourni par orange avec un geste commercial et par miracle plus de code erreur S19.

Le problème venait bien de l'ancien décodeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ohtna62
incollable
incollable
3 044  

Bonjour @bensarrazzz,

Ici on ne peut rien faire pour vous aider, cliquez sur le lien dans ma signature pour porter une réclamation.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 011  

Bonjour @bensarrazzz,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 995  

Re : COORDONNEES

Bonjour @bensarrazzz,

Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

signature.jpg

bensarrazzz
contributeur occasionnel
2 979  

Comme d'habitude, on me propose le changement du décodeur qui sert a rien, la panne est toujours la.....

Bravo orange, vous venez de perdre un client, je suis chez vous depuis 2009 quand même, vous auriez pu faire un effort et me proposez un geste commercial avec le decodeur play....

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 976  

Bonjour @bensarrazzz,

Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite donc à le consulter.

Bonne journée.

signature.jpg

bensarrazzz
contributeur occasionnel
2 894  

La solution a été trouvé, nouveau decodéur play fourni par orange avec un geste commercial et par miracle plus de code erreur S19.

Le problème venait bien de l'ancien décodeur.

JCM074
contributeur
1 783  

Je viens d'acheter une tele ultra competitive, malgré cela j'ai une image pourrie alors que je pensais être au top en HD...hé bien non l'image est affreuse aucune chaine en HD en plus le message qui revient fréquemment S19, après une myriade d'appel chez Orange une fidélité de plus de 15 ans et des factures téléphone avoisinant le 80€ mois...pas d'aide...je veux un décodeur play noir avec enregistreur ...vite sinon je change de boutique, mon fils que j'ai orienté chez vous il y a 1 mois qui réside à 300m de chez moi dispose du matériel dernier cri il a une image de qualité exceptionnelle avec un téléviseur basique HD...quand vais-je avoir le même résultat...j'attends mais cette fois-ci... PAS LONGTEMPS.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798613 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne