Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S21 carte non compatible

Elodieseb
contributeur
1 904  

code erreur S21 carte non compatible

Bonjour,
Je viens de changer ma livebox par une livebox play afin de pouvoir avoir la tv non plu par satellite mais uniquement par internet. L'installation de la box se passe sans problème, internet ok sauf que au moment de connecter la box au décodeur tv (Samsung uhd 87 sat) bim...code erreur carte accès non compatible avec l'offre... J'ai pourtant bien mis la nouvelle carte ( commence par 33), j'ai bien débrancher à plusieurs reprises l'ensemble pour réinitialiser mais rien à faire... A savoir que je passe par des plugs entre ma box et décodeur (8m d'écart). Je Pete un plomb je ne sais quoi faire! si une âme charitable pouvait venir à mon secours snifffff
6 RÉPONSES 6
1 882  

Re : code erreur S21 carte non compatible

Bonsoir @Elodieseb a mon avis sur les plateforme tv d'orange vous n'êtes pas encore sur la nouvelle technologie pour le mode de reception tv je vous invite dans votre cas a joindre orange et de voir si dans un premier temps le nouvelle carte tv si elle et bien enrgistré avec le nouveaux mode de réception TV mais il y a de trés forte chance que se soit cela de plus je vous invite a vous rendre dans votre suivi commande 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php    et de voir si le tv et bein activé ..... vous n'avez pas le code clic sur 

Si vous n'avez pas reçu votre code d'accès ou si vous l'avez perdu, 

 
puis renseignez le téléphone mis lors de votre souscription 
 
 
je vous souhaite une bonne fin de soirée 
Cordialement, Jonathan
Elodieseb
contributeur
1 850  

Re : code erreur S21 carte non compatible

Bonjour Jonathan,

Merci pour ta réponse rapide ! je me suis rendu sur mon espace client et concernant l'option tv son statut est "activation en cours"... je ne sais donc pas si la nouvelle carte tv a un problème ou bien si il faut juste que je prenne mon mal en patience ! cela fait maintenant 12h que le matériel est connecté. je n'arrive pas à joindre un technicien via le 3970 on me dis juste par voix robot qu'une mise à jour à était effectuer et il faut que je débranche / re branche là box...
gjp_n
super star
super star
1 842  

Re : code erreur S21 carte non compatible

@Elodieseb @Jonathan2210

 

Bonjour,

 

@Jonathan2210 a donné une piste qui est bien la bonne.

 

En effet, le code S21 est clair (pour une fois !) : il s'agit d'une incompatibilité entre votre abonnement et la carte Viaccess.

Autrement dit vous aviez une carte pour la TV par satellite (le numéro commencait par "5") avec une reconnaissance de votre abonnement en tant que tel, alors que vous venez de changer d'abonnement et d'insérer une carte dont le numéro commence par "3" pour la TV distribuée par ADSL / Fibre.

 

L'explication est donc : vous tentez d'accéder à une plateforme où vos droits n'ont pas été migrés... Pour une raison "x", et il n'est pas exclu que vous attendiez longtemps.

 

Etant considéré qu'une réinitialisation "usine" recharge l'intégralité du logiciel et les droits, c'est à tenter, quoi qu'au résultat incertain, car cela relève bien du SAV qui doit fairee le nécessaire.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

 

PS : je déplace ce fil dans le forum ADSL / Fibre puisque vous n'êtes plus "satellite"

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Elodieseb
contributeur
1 825  

Re : code erreur S21 carte non compatible

Je pense effectivement que le problème vient du fait que le changement "sat/ADSL" n'est pas encore était pris en compte par la plateforme... Un autre message sur mon espace client me dit que le changement prendra effet le 27/04...j'ai bien peur de comprendre qu'il faut que j'attende 10 jours pour retrouver un accès à la tv.... Jai fait une reinitialisation sur le décodeur avec les touches "bleu-jaune-bleu" mais tjs le code erreur S21...
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 799  

Re : code erreur S21 carte non compatible

Bonjour @Elodieseb 


Si après avoir suivi les conseils de @gip_n vous avez encore des difficultés je vous propose mon aide.

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de vous renseigner.


Bonne fin de journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 773  

Re : code erreur S21 carte non compatible

Bonjour @Elodieseb 


Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Merci de me tenir informée.

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756560 membres inscrits 🧡

4060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne