- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S21 carte non compatible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S21 carte non compatible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S21 carte non compatible
Je viens de changer ma livebox par une livebox play afin de pouvoir avoir la tv non plu par satellite mais uniquement par internet. L'installation de la box se passe sans problème, internet ok sauf que au moment de connecter la box au décodeur tv (Samsung uhd 87 sat) bim...code erreur carte accès non compatible avec l'offre... J'ai pourtant bien mis la nouvelle carte ( commence par 33), j'ai bien débrancher à plusieurs reprises l'ensemble pour réinitialiser mais rien à faire... A savoir que je passe par des plugs entre ma box et décodeur (8m d'écart). Je Pete un plomb je ne sais quoi faire! si une âme charitable pouvait venir à mon secours snifffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S21 carte non compatible
Bonsoir @Elodieseb a mon avis sur les plateforme tv d'orange vous n'êtes pas encore sur la nouvelle technologie pour le mode de reception tv je vous invite dans votre cas a joindre orange et de voir si dans un premier temps le nouvelle carte tv si elle et bien enrgistré avec le nouveaux mode de réception TV mais il y a de trés forte chance que se soit cela de plus je vous invite a vous rendre dans votre suivi commande
https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php et de voir si le tv et bein activé ..... vous n'avez pas le code clic sur
Si vous n'avez pas reçu votre code d'accès ou si vous l'avez perdu,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S21 carte non compatible
Merci pour ta réponse rapide ! je me suis rendu sur mon espace client et concernant l'option tv son statut est "activation en cours"... je ne sais donc pas si la nouvelle carte tv a un problème ou bien si il faut juste que je prenne mon mal en patience ! cela fait maintenant 12h que le matériel est connecté. je n'arrive pas à joindre un technicien via le 3970 on me dis juste par voix robot qu'une mise à jour à était effectuer et il faut que je débranche / re branche là box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S21 carte non compatible
Bonjour,
@Jonathan2210 a donné une piste qui est bien la bonne.
En effet, le code S21 est clair (pour une fois !) : il s'agit d'une incompatibilité entre votre abonnement et la carte Viaccess.
Autrement dit vous aviez une carte pour la TV par satellite (le numéro commencait par "5") avec une reconnaissance de votre abonnement en tant que tel, alors que vous venez de changer d'abonnement et d'insérer une carte dont le numéro commence par "3" pour la TV distribuée par ADSL / Fibre.
L'explication est donc : vous tentez d'accéder à une plateforme où vos droits n'ont pas été migrés... Pour une raison "x", et il n'est pas exclu que vous attendiez longtemps.
Etant considéré qu'une réinitialisation "usine" recharge l'intégralité du logiciel et les droits, c'est à tenter, quoi qu'au résultat incertain, car cela relève bien du SAV qui doit fairee le nécessaire.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
PS : je déplace ce fil dans le forum ADSL / Fibre puisque vous n'êtes plus "satellite"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S21 carte non compatible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S21 carte non compatible
Bonjour @Elodieseb
Si après avoir suivi les conseils de @gip_n vous avez encore des difficultés je vous propose mon aide.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de vous renseigner.
Bonne fin de journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S21 carte non compatible
Bonjour @Elodieseb
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !