Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S57.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 495  

Re : coordonnées

@littlezeus31,


 


Bonjour, je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Gilles.

 

signature.jpg

littlezeus31
contributeur occasionnel
1 484  

Re : pb livebox play

bonjour,

liaison par cable ethernet.

Nous avons relancer le decodeur. Le probleme est toujours présent

cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 472  

Re : pb livebox play

@littlezeus31,

Bonjour, est-ce que vous pouvez enregistrer maintenant suite à la manipulation technique à distance ?


Merci.


Gilles.

 

signature.jpg

littlezeus31
contributeur occasionnel
1 468  

Re : pb livebox play

bonjour,

non nous ne pouvons pas

cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 460  

Re : pb livebox play

@littlezeus31,

Bonjour, un changement de décodeur TV est nécessaire. Je vous envoie les détails de l'échange par message privé.

Gilles.


signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 460  

Re : code erreur S57.

broukma
contributeur
1 301  

Re : code erreur S57.

Bonjour moi aussi depuis deux jours mon décodeur affiche code erreur S57 après voir affiché configuration lorque je l'allume ,dois-je l'échanger contre un neuf dans une boutique orange

Merci pour votre aide

littlezeus31
contributeur occasionnel
1 292  

Re : code erreur S57.

il y a plusieurs test à faire. voir sur internet avec votre code erreur.

Mon experience s'est terminée avec le changement de l'appareil.

A voir avec une personne orange

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

5028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne