- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S57
Bonjour, je rencontre un problème avec mon décodeur , il s'agit du tout dernier, avec la livebox play. Les branchements sont fait correctement mais impossible que la configuration se fasse, elle démarre mais finit toujours par m'afficher ce message d'erreur. Je me suis rendu en boutique et l'on m'a indiqué que mes services tv sont pourtant bien activés, Quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S57
Bonjour tifou01,
Vérifiez les manipulations à faire en cas d'erreur S57
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S57
Merci pour votre aide, il se trouve que j'ai déjà procédé à ces manipulations, éteindre et rebrancher, réinitialiser etc, rien à faire, je tombe toujours sur ce message d'erreur ou sur le S55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S57
Bonjour @titou01
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? Pouvez-vous me préciser si le service TV était opérationnel avant l'apparition de ce message ou est-ce une nouvelle offre ?
Tenez-moi informée si vous avez besoin de mon aide.
Bonne fin de journée
Lisa-b