- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S78_01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S78_01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2020
16h08
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S78_01
bonjour à tous,
je viens de toucher mon décodeur TV UHD et je découvre en l'installant le code erreur S78-01 super génial.
je vous fait grâce de mon combat depuis le 01/07/20 avec orange pour avoir l'ADSL puis la fibre cela dure donc depuis bientôt 3 mois , un vrai plaisir, je trouve assez baroque que cette entreprise qui se veut être la référence en soit encore à ce genre de comportement!
en attendant pas de tv puisque le code erreur , quelqu'un peut il m'aider?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2020
16h14
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S78_01
bonjour @domi4417
comme c'est récent il n'est pas encore activé sur la plateforme
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin