Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S91-02 NON Résolu

Belgaman34
contributeur
1 475  

code erreur S91-02 NON Résolu

Bonjour,

je suis sans TV depuis ce matin; en cause mon Décodeur qui affiche sans cesse le Code Erreur S091-02.

Depuis ce matin j'ai tenté les manipulations suivantes :

Extinction puis Redémarrage du Décodeur

Arrêt de l'Alimentation du Décodeur puis tentative de Redémarrage

Extinction de ma Box + du Décodeur pour Réinitialisation,puis remise en route

Enfin contact avec l'Assistance de mon Opérateur

Résultat,nous sommes le jeudi 10 Août 2023 à 21h; l'Assistance téléphonique m'a juste indiqué que cela ne venait pas de mon Décodeur mais je suis toujours sans TV et aucune Solution ne m'a été apportée;la seule chose que mon Opérateur m'a proposé c'est d'être appelé le Samedi 12 Aout à 16h15!!!!

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ;ou une manip à faire;merci

Cordialement

Claude

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 460  

Re: code erreur S91-02 NON Résolu

Bonjour @Belgaman34 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?

sinon tu as bien réinitialisé ?

décodeur tv4

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou
décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782280 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne