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code erreur S91-02 NON Résolu
Bonjour,
je suis sans TV depuis ce matin; en cause mon Décodeur qui affiche sans cesse le Code Erreur S091-02.
Depuis ce matin j'ai tenté les manipulations suivantes :
Extinction puis Redémarrage du Décodeur
Arrêt de l'Alimentation du Décodeur puis tentative de Redémarrage
Extinction de ma Box + du Décodeur pour Réinitialisation,puis remise en route
Enfin contact avec l'Assistance de mon Opérateur
Résultat,nous sommes le jeudi 10 Août 2023 à 21h; l'Assistance téléphonique m'a juste indiqué que cela ne venait pas de mon Décodeur mais je suis toujours sans TV et aucune Solution ne m'a été apportée;la seule chose que mon Opérateur m'a proposé c'est d'être appelé le Samedi 12 Aout à 16h15!!!!
Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ;ou une manip à faire;merci
Cordialement
Claude
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Re: code erreur S91-02 NON Résolu
Bonjour @Belgaman34
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
sinon tu as bien réinitialisé ?
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
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06/10/2023 8h54 | |||
20/03/2018 9h44 | |||
04/01/2021 12h33 | |||
12/12/2022 15h21 | |||
05/01/2023 15h59 |