- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur T01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur T01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-02-2016
12h36
708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur T01
Bonjour,
Je souhaite qu un webconseiller réponde à ma demande.
Depuis hier, ma telecommande n est plus reconnue par mon decodeur.
J ai changé mes piles et suivi N fois les instructions données (appui plus de 3 sec pour l "appairer"), rien n y fait.
J ai redemarré le tout ( modem, livebox, decodeur) non seulement ca ne fonctionne pas mais en prime le pbl s est empiré, le code erreur T01 est marqué sur la page de démarrage du coup IMPOSSIBLE d accéder à la tv et utiliser la telecommande de ma tablette ou mon smartphone, bref dégoutée...
Merci de me dire comment échanger la télecommande, dois je me rendre directement en boutique Orange?
Je souhaite qu un webconseiller réponde à ma demande.
Depuis hier, ma telecommande n est plus reconnue par mon decodeur.
J ai changé mes piles et suivi N fois les instructions données (appui plus de 3 sec pour l "appairer"), rien n y fait.
J ai redemarré le tout ( modem, livebox, decodeur) non seulement ca ne fonctionne pas mais en prime le pbl s est empiré, le code erreur T01 est marqué sur la page de démarrage du coup IMPOSSIBLE d accéder à la tv et utiliser la telecommande de ma tablette ou mon smartphone, bref dégoutée...
Merci de me dire comment échanger la télecommande, dois je me rendre directement en boutique Orange?
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-02-2016
12h41
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur T01
salut @Oumzaza
non, tu dois contacter l'assistance qui va te délivrer le numéro SAVI indispensable pour l'échange
PS : j'ai déplacé ta question dans la partie TV
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
29-02-2016
12h46
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur T01
Merci de ta réactivité fredolerouge. ^^
Posté le
29-02-2016
12h55
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur T01
Bonjour @Oumzaza
Je vous propose mon aide pour votre télécommande . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
03-03-2016
9h27
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur T01
Bonjour @Oumzaza
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre télécommande?
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !