- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur T01
bonjour,
j'ai essayé de réinitialiser la live box , le décodeur TV . j'ai essayé T5 , zéro , telé+ et veille, rien n'y fait , et l'application sur mon android ne marche plus non plus alors qu'elle marchait avant (aucun décodeur tv trouvé).... ah oui j'ai changé les piles 2 fois toujours erreur T01 .....je paie pour la tv que je n'ai plus ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur T01
Bonjour @philetsand36,
Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur T01
informations envoyées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur T01
Je pense que c'est votre décodeur qui présente une défaillance car vous rencontrez le même problème avec l'application sur votre Android.
Je vous propose l'échange de votre décodeur et de votre télécommande en sachant que les enregistrements sur le disque dur du décodeur sont perdus.
Je vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur T01
le problème a été résolu grace à l'échange de la télécommande , merci à Chantal03 pour son aide et son efficacité