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code erreur : V03
Bonjour,
j'aimerais louer une VOD mais "un pb de connexion" code erreur V03 s'affiche. J'ai tout redémarré sans succès...
Je suis en ADSL. Décodeur slim 87 et ça fonctionnait très bien jusqu'à présent...
Merci par avance pour vos précieux conseils !
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Re : code erreur : V03
Bonjour,
Je suppose que le direct marche bien.
Eteindre éléctriquement votre déceodeur, attendre quelques secondes, puis le rallumer., voir:
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
Rubrique: codes erreur V03 - V04
Si VOD toujours pas OK, réinitailiser votre décodeur:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
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Re : code erreur : V03
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui le direct marche bien et la VOD aussi jusqu'à maintenant alors que je n'ai pas changé mon installation.
J'ai réinitialisé le décodeur mais ça ne fonctionne toujours pas...
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Re : code erreur : V03
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
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Re : code erreur V03
Bonjour veline,
je viens d'effectuer une opération sur votre ligne. Merci de redémarrer votre installation, la procédure est la suivante :
1/ Débranchez électriquement votre décodeur TV et la Livebox. (Si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.)
2/ Rebranchez la Livebox. Ses voyants clignotent pendant quelques instants.
3/ Attendez que le voyant internet @ soit allumé fixe.
4/ Rebranchez votre décodeur TV et rallumez le avec votre télécommande ou le bouton en façade.
5/ Attendez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu.
Yannick.
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Re : code erreur V03
Bonsoir et merci pour votre intervention.
La video que je voulais louer est devenue "indisponible" mais j'ai fait le test avec une autre et ça fonctionne.
J'espère que la première ne sera pas facturée mais je ne pense pas.
Un grand merci
bonne soirée
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Re : code erreur V03
super ! Je peux vérifier si la VOD a été facturée. Quel est son titre et à quel jour et quelle heure avez-vous tenté de la louer ?
Yannick.
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Re : code erreur V03
apres avoir débrancher électriquement la livebox et le decodeur et également les plugs, puis rebrancher , j'ai tjrs le meme message V03 qq soit le film en VOD, que puis-je faire
merci
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code erreur : V03 idem por moi
Bj, j'ai tout coupé Box et décodeur, tout rallumé, et toujours le code erreur V03 ? pouvez-vous m'aider ?
Merci
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