Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

Highlighted
contributeur
5 654  

code erreur V13C

J'ai un code erreur sur TV a la demande code erreur V13C

7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
5 644  

Re : code erreur V13C

voir ici :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#V12V12BV12CV13...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
3 811  

Re : code erreur V13C

Bonjour,

j'ai également le code erreur V13C mais cela n'arrive que pour certains épisodes en replay; j'ai fait toutes les manipulations (débranchement, relance dans le bon ordre) et toujours rien

le bug intervient sur Gulli

Highlighted
#TopMembre
3 804  

Re : code erreur V13C

bonjour @Brum74

 

il y a unproblème chez orange concernant certains replay,ils sont au courant et travaille à résoudre donc attendre sans rien faire de particulier

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
3 166  

Re: code erreur V13C

J ai suivi les instructions,redémarrage décodeur et tout  fonctionne.

Highlighted
#TopMembre
3 161  

Re: code erreur V13C

bonjour @mortimer121

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
2 057  

Re: code erreur V13C

Bonjour, vous en avez de la chance.

Moi c'est un désastre, malgré la procédure suivie à la lettre, maintes et maintes fois. Un épisode de 50 minutes, en gros 3 heures pour le visionner, tellement l'image se fige pendant de longues minutes, ou bien le message s'affiche.

je ne sais plus quoi faire.... pénible, mais pénible....

 

Highlighted
#TopMembre
2 042  

Re: code erreur V13C

bonjour @Sandrange66 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 3182 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre