- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur V13C
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur V13C
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2015
18h35
Modifié le
02/09/2015
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur V13C
bonsoir
depuis 1 mois j'ai ce code qui apparait quand je veux regarder en replay, j'ai effectué plusieurs fois la méthode préconisée et celà continue quand meme pourriez vous me trouver une solution car je ne regarde la télé qu'à la demande et celà commence vraiment à me contrarier, décodeur et télécommande ont 2 ans.
merci pour vos réponses