- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur a13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur a13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur a13
bonjour je n'arrive pas a utiliser mon smartphone ou ma tablette pour programmer un enregistrement j ai toujours ce code a13 pourtant j ai edemarre plusieurs fois mon decodeur fibre solution please?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a13
Bonsoir,
Pourriez-vous communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a13
bonjour à vous
voila mes coordonnees ********* ********@orange.fr
tel fixe 05******** (lr) et portable 06********.(suis en classe la journee!) pouvez vous maider par mail ou sms? merci
[EDIT: Merci @daxette de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a13
NF.
E2M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a13
je n ai pas commpris cette reponse E2 m
que faut-il faire pour ne plus avoir ce message d erreur
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a13
Bonjour, une mise à jour du firmware de votre Livebox 4 est en cours actuellement. Ne débranchez pas votre Livebox et laissez la mise à jour se dérouler, appuyez sur le voyant "I" d'information en façade de la Livebox et dites-moi quel message vous voyez. Une mise à jour logicielle du décodeur 4 est également en cours et une expertise a lieu concernant le dysfonctionnement aléatoire des enregistrements à distance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a13
Pas de message spécial ni d info concerrant une éventuelle maj
J arrive à enregistrer à partir du programme TV mais seulement sur la tablette il n y pas l icône enregistreur TV sur le site Internet et elle ne fonctionne pas dur tablette ou smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur a13
Bonjour @daxette,
Pouvez-vous effectuer une remise à zéro de votre Livebox ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... ^BC