Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur s03

bruno45
contributeur occasionnel
736  

code erreur s03

Bonjour à tous

 

Comme beaucoup j'ai ce fameux code S03 à l'installation de la box. J'ai suivi attentivement les soluces quand à l'utilisation  des prises électriques (ma box n'est connectée que sur 1 seule prise CPL de marque OMENEX LEA netsocket 200+) Après plusieurs tentatives retour chez orange avec échange de carte, mais la box ne lit toujours rien . Est- ce le décodeur qui est défectueux ? Bizarre je l'ai eu ce matin et j'ai passé la journée pour résoudre le problème ? Me serais-je trompé en choisissant cettre offre TV? Merci de bien vouloifr me dépanner car là j'en ai MARRE!!!!!! et si un conseiller lit ce message merci de prendre contact pour faire qq chose

1 RÉPONSE 1
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
685  

Re : code erreur s03

@bruno45 

L'erreur S03 signifie que votre carte  n'est pas lue.

Vous écrivez avoir reçu le décodeur dans la matinée. N'avez-vous pas modifié votre offre commerciale. Si une commande concernant la TV est en cours, cela peut engendrer ce dysfonctionnement.

Depuis samedi, date où vous avez mis en ligne votre message, la situation est-elle identique ou avez-vous désormais accès au service TV?

Je reste à l'écoute.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne