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code erreur s03
Bonjour à tous
Comme beaucoup j'ai ce fameux code S03 à l'installation de la box. J'ai suivi attentivement les soluces quand à l'utilisation des prises électriques (ma box n'est connectée que sur 1 seule prise CPL de marque OMENEX LEA netsocket 200+) Après plusieurs tentatives retour chez orange avec échange de carte, mais la box ne lit toujours rien . Est- ce le décodeur qui est défectueux ? Bizarre je l'ai eu ce matin et j'ai passé la journée pour résoudre le problème ? Me serais-je trompé en choisissant cettre offre TV? Merci de bien vouloifr me dépanner car là j'en ai MARRE!!!!!! et si un conseiller lit ce message merci de prendre contact pour faire qq chose
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Re : code erreur s03
L'erreur S03 signifie que votre carte n'est pas lue.
Vous écrivez avoir reçu le décodeur dans la matinée. N'avez-vous pas modifié votre offre commerciale. Si une commande concernant la TV est en cours, cela peut engendrer ce dysfonctionnement.
Depuis samedi, date où vous avez mis en ligne votre message, la situation est-elle identique ou avez-vous désormais accès au service TV?
Je reste à l'écoute.