- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur s04-02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur s04-02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur s04-02
je viens de recevoir mon nouveau matériel livebox 4 et décodeur 4, la livebox fonctionne par contre le décodeur ne fonctionne pas malgré plusieurs redémarrage "la tv d'orange n'est pas accessible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s04-02
Salut / Bonsoir/ Bonjour !!! @liligonz54
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
De même, voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Code-erreur-S04-02-LIVEBOX-4K/td-p/1080646
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s04-02
Bonjour,
j'avais tout essayé, j'ai redémarré le décodeur et la livebox au moins 20 fois. Finalement, il fallait réinitialiser le décodeur pendant que le service assistance envoyait des tests.
Merci pour la réponse.
Bonne journée