- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur s19
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur s19
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2016
17h37
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur s19
Bonjour, depuis que j'ai branché le nouveau décodeur il y a des erreurs s19.que faire?
Merci d'avance
Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Posté le
06-01-2016
17h43
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s19
bonsoir @nmr
voir ici
si toujours pareil,appel au service client pour envoi nouvelle carte
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-01-2016
18h13
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s19
Ok mais est ce une solution definitive?
Posté le
06-01-2016
18h30
Modifié le
06/01/2016
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s19
bonsoir @nmr
normalement,le code correspond à un défaut de carte ,il peut arriver aussi que cela vienne du lecteur de carte,c'est plus rare,si avec la nouvelle carte le problème n'a pas disparu il faudra envisager le changement du décodeur
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-01-2016
12h26
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s19
Bonjour nmr,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude