Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur s70, carte illisible

contributeur occasionnel
2 663  

code erreur s70, carte illisible

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaine nous avons un message carte tv illisible, code erreur s70.

Le décodeur a été changé, la carte aussi mais aucune amelioration.

Aprés de multiple appels inutile au service client ou on nous dit que le dossier a été retransmis à un service au dessus qu'on nous rappelle sous 48h bien entendu on ne nous rappelle jamais on demande le service résiliation on nous répond qu'on ne peux pas nous le passer(ah bon?), je perd patience et je tente ma chance ici au cas ou on pourrait nous aider.

 

Avez vous déja eu ce probleme ? comment à t-il été résolu?

 

Merci d'avance

12 RÉPONSES 12
#TopMembre
2 650  

Re : code erreur s70, carte illisible

bonjour @Mae51

 

tu es sur du code s70,car je ne connais pas ce code erreur

as tu bien une bonne carte commencant par un 3 si tu recoit par adsl,

quel est ton décodeur,

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
2 641  

Re : code erreur s70, carte illisible

Bonjour ,

 

Oui je suis sur du code s70 j'ai d'ailleurs vérifié sur les code repertorié mais je ne le trouve pas .

 

Le décodeur est : sagem IHD92.

Pour la carte de tete je ne sais pas mais elle a fonctionné 5mn donc je pense qu'elle est bien pour la télé par ADSL

#TopMembre
2 634  

Re : code erreur s70, carte illisible

re @Mae51

 

vérifie quand mème si la carte commence bien par un 3

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
2 624  

Re : code erreur s70, carte illisible

Je verifie en rentrant le numéro, mais le service client a déja verifié (normalement) et sur la carte precedente le probleme est arrivé longtemps aprés la premiere mise en marche

contributeur occasionnel
2 611  

Re : code erreur s70, carte illisible

@melet39 je confirme elle commence bien par un 3

#TopMembre
2 607  

Re : code erreur s70, carte illisible

re @Mae51

 

si il te mets carte illisible,cela peut venir du lecteur de carte,donc il faudrait re demander un changement ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
2 604  

Re : code erreur s70, carte illisible

On a demandé a faire le changement et par la meme occasion reprendre le nouveau decodeur comme on a une offre open play mais le service client ne veux rien faire 

#TopMembre
2 599  

Re : code erreur s70, carte illisible

re @Mae51

 

ils ne peuvent pas te refuser un changement de décodeur,maintenant pour avoir le nouveau,il faut aussi la nouvelle livebox,insiste auprès du service ou attends demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
2 561  

Re : code erreur s70, carte illisible

J'ai déja demandé a faire le changement complet de l'installation Carte/decodeur/livebox pour ne plus etre enbeté par ce probleme, a voir si a notre prochaine appel(ou si on nous rappelle enfin) la personne sera plus "compétente".

 

Merci quand meme pour vos conseils

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

46 membres connectés
et 2431 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre