Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur s78-01

Mmhbt
contributeur
1 373  

code erreur s78-01

Bonjour j’ai récemment récupéré un Décodeur UHD qui était compris dans l’offre de ma mère pour le mettre chez moi. Je le branche je le connecte avec la livebox et tout va bien jusqu’à ce que ce fameux code erreur s78-01 apparaisse. Or quand je suis aller chez orange ils m’ont dit que même si il n’était pas inclus dans mon abonnement je pouvais quand même l’utiliser et que ma livebox était compatible avec ce décodeur. Comment puis-je faire ???


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: code erreur s78-01

re @Mmhbt 

 

en principe le décodeur est lié au contrat internet du titulaire

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 363  

Re: code erreur s78-01

bonjour @Mmhbt 

 

tu ne peux pas l'utiliser actuellement tu as un contrat internet orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mmhbt
contributeur
1 361  

Re: code erreur s78-01

Oui j’ai actuellement un contrat orange avec la livebox inculte et j’ai récupéré ce décodeur qui était dans l’offre de ma mère 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

Re: code erreur s78-01

re @Mmhbt 

 

en principe le décodeur est lié au contrat internet du titulaire

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mmhbt
contributeur
1 340  

Re: code erreur s78-01

Merci beaucoup 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: code erreur s78-01

re @Mmhbt 

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mmhbt
contributeur
1 321  

Re: code erreur s78-01

Ça commence mal déjà je n’arrive pas à trouver le mot de passe de ma mère pour me connecter à orange....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re: code erreur s78-01

re @Mmhbt 

 

il faut le faire avec ton compte personnel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687528 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne