- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code error E01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode error E01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code error E01
code error E01 (enregistreur non dtecté) attente de solution cordialement
et autre question un formatage prend combien de temp car hier jai selectioner formater et le message formatage en cours reste des heure ca dis jamais formatage terminer ou autre jai encore ressayer ce matin apres 1h toujour pas formater non plus
jai donc reinitialiser le decodeur et la partie enregistrement tv ne fonctionne toujour pas toujour error E01
l option 3 marche nikel ( partition) mais loption 1 na pas laire fonctionel vu que le message termine naparait jamais
mais formatage bug obliger de recomencer a retourner sur assistance pour pouvoir recomencer a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code error E01
bonsoir @pascale21760
voir ici,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code error E01
Bonjour @pascale21760,
Avez-vous suivi le conseil de @melet39 ?
Si oui, avez-vous retrouvé l'usage de votre service ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code error E01
oui jai suivi son conseilmais toujour error e01 qui dit enregistreur tv non detecté apres reinitialisation jai le meme code error
jai meme essyeé le formatage en 1 mais a chaque foi le message ne disparait pas (formatage en cour reste a linfini)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code error E01
Bonjour @pascale21760
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Christophe