Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment avoir internet sur ma télé 4k essentiel qui a google mais indique pas accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nous avons acheté chez boulanger une télé 4k essentiel qui a google. Nous avons essayé d'accéder à google mais il indique que nous ne sommes pas connecté à internet. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il faut la relier à la Livebox.
Le plus simple c'est avec un câble Ethernet.
Sinon il faut le faire en wifi et c'est plus compliqué, bien lire le mode d'emploi ou suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.
Faites vous aider par des personnes qui ont l'habitude des technologies récentes si vous éprouvez des difficultés.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il faut la relier à la Livebox.
Le plus simple c'est avec un câble Ethernet.
Sinon il faut le faire en wifi et c'est plus compliqué, bien lire le mode d'emploi ou suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.
Faites vous aider par des personnes qui ont l'habitude des technologies récentes si vous éprouvez des difficultés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir internet sur ma télé 4k essentiel qui a google mais indique pas accès internet
merci beaucoup de votre rapidité. On va commander un cable exthernet et on le branchera. Pour le wifi on n'est pas assez calé en informatique pour le faire. Merci encore et belle journée à vous

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment avoir internet sur ma télé 4k essentiel qui a google mais indique pas accès internet
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2024 17h39 | |||
20/10/2023 8h13 | |||
03/11/2023 15h17 | |||
23/11/2022 23h47 | |||
20/07/2023 11h59 |