Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

comment avoir internet sur ma télé 4k essentiel qui a google mais indique pas accès internet

gribouille77520
contributeur
429  

comment avoir internet sur ma télé 4k essentiel qui a google mais indique pas accès internet

Bonjour, nous avons acheté chez boulanger une télé 4k essentiel qui a google. Nous avons essayé d'accéder à google mais il indique que nous ne sommes pas connecté à internet. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance


Solutions approuvées
Ancien Membre
419  

Re: comment avoir internet sur ma télé 4k essentiel qui a google mais indique pas accès internet

Bonjour

@gribouille77520 

 

Il faut la relier à la Livebox.

Le plus simple c'est avec un câble Ethernet.

Sinon il faut le faire en wifi et c'est plus compliqué, bien lire le mode d'emploi ou suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

Faites vous aider par des personnes qui ont l'habitude des technologies récentes si vous éprouvez des difficultés.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
420  

Re: comment avoir internet sur ma télé 4k essentiel qui a google mais indique pas accès internet

Bonjour

@gribouille77520 

 

Il faut la relier à la Livebox.

Le plus simple c'est avec un câble Ethernet.

Sinon il faut le faire en wifi et c'est plus compliqué, bien lire le mode d'emploi ou suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

Faites vous aider par des personnes qui ont l'habitude des technologies récentes si vous éprouvez des difficultés.

 

 

gribouille77520
contributeur
400  

Re: comment avoir internet sur ma télé 4k essentiel qui a google mais indique pas accès internet

merci beaucoup de votre rapidité. On va commander un cable exthernet et on le branchera. Pour le wifi on n'est pas assez calé en informatique pour le faire. Merci encore et belle journée à vous

Ancien Membre
395  

Re: comment avoir internet sur ma télé 4k essentiel qui a google mais indique pas accès internet

@gribouille77520 

 

Mais de rien, bonne journée à vous aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759400 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne