Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

comment connecter NAS au décodeur

LordOfLeek
contributeur
1 554  

comment connecter NAS au décodeur

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment faire pour accéder à mon nas depuis mon décodeut TV (Livebox noir). J'ai un NAS Dlink-340L auquel j'accède depuis mon PC en ethernet/wifi sans problème ou en FTP depuis l'extérieur. Mon NAS et le décodeur sont connecté via un Switch. Je suis allé dans MediaCenter sans rien trouvé de probant. Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre? Merci
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 541  

Re : comment connecter NAS au décodeur

Bonjour,

@LordOfLeek

Mon décodeur  est simplement déclaré dans mon  NAS Synologie et connecté en internet

Pour les autres NAS, je ne sais pas...

Indiquer votre type de Nas et de décodeur/livebox; vous avez plus de chance d'avoir une réponse plus pertinante.....

LordOfLeek
contributeur
1 538  

Merci pour ta réponse =) Mais quand tu dis déclaré, c'est sous quelle forme? J'ai pas eu à paramétrer quoi que ce soit pour connecter mon portable et ordi. Tu le déclare dans quelle section ?
LordOfLeek
contributeur
1 497  

"Application Management>> Multimedia Services et ouvrir la section UPnP AV Server section en cliquant sur la flèche bleue. Clique sur le bouton radio Activer (Enable) pour lancer le serveur UPnP. Clique ensuite sur sauvegarder. Si la section Shared Folder (dossier partagé) est vide, il faudra ajouter à la main les dossiers." https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=42&t=5370&p=35656#p35656

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798766 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne