Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

comment désactiver le microphone télécommande Djingo du décodeur TV UHD livré d'office par Orange ?

thiepou
contributeur occasionnel
1 954  

comment désactiver le microphone télécommande Djingo du décodeur TV UHD livré d'office par Orange ?

Q : comment désactiver le microphone télécommande Djingo du décodeur TV UHD livré d'office par Orange ? Q : quand le microphone fonctionne-t-il ? Qu'enregistre-t-il ? Q : les messages transmis sont-ils enregistrés et conservés ?  

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 949  

Re: comment désactiver le microphone télécommande Djingo du décodeur TV UHD livré d'office par Orang

pas bonjour non plus @thiepou 

 

R : tu n'es pas dans une FAQ mais sur un forum

 

R : tu t'adresses à des personnes, pas à un robot

 

donc le style, Q, Q, Q, évites, poses tes questions normalement et la politesse, ce n'est pas fait pour les chiens

 

R : le micro n'enregistre rien du tout, il ne sert qu'à donner des ordres ou poser une question à Djingo et il ne fonctionne que si tu appuies sur la touche "micro" de la télécommande

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 950  

Re: comment désactiver le microphone télécommande Djingo du décodeur TV UHD livré d'office par Orang

pas bonjour non plus @thiepou 

 

R : tu n'es pas dans une FAQ mais sur un forum

 

R : tu t'adresses à des personnes, pas à un robot

 

donc le style, Q, Q, Q, évites, poses tes questions normalement et la politesse, ce n'est pas fait pour les chiens

 

R : le micro n'enregistre rien du tout, il ne sert qu'à donner des ordres ou poser une question à Djingo et il ne fonctionne que si tu appuies sur la touche "micro" de la télécommande

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thiepou
contributeur occasionnel
1 917  

Re: comment désactiver le microphone télécommande Djingo du décodeur TV UHD livré d'office par Orang

Merci pour votre réponse.

Excusez la forme de ma question, j'ai 66 ans et ne suis du tout pas un habitué des forums.

Mais si ça n'enregistre rien, comment se fait-il qu'on peut effacer l'historique des commandes vocales  dans les réglages du téléviseur ?

Merci par avance pour votre réponse, bien cordialement,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 907  

Re: comment désactiver le microphone télécommande Djingo du décodeur TV UHD livré d'office par Orang

toujours pas bonjour non plus @thiepou 

 

(pas habitué des forums soit, mais la politesse, c'est en toutes circonstances)

 

ce doit être l'historique des questions posées, et locales, rien n'est renvoyé ailleurs, ça reste sur ton décodeur

 

honnêtement, je ne me sers pas de ce "truc" vocal

 

et le micro n'est actif que si tu appuies sur la touche de la télécommande

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thiepou
contributeur occasionnel
1 887  

Re: comment désactiver le microphone télécommande Djingo du décodeur TV UHD livré d'office par Orang

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je ne veux pas non plus me servir de ce "truc vocal".

 

Pour les leçons de politesse, vous avez aussi le droit de terminer les échange par un cordialement

ou bien cordialement, ça ne gâche rien.

bien cordialement, bonne soirée,

thiepou

 
Boxit
contributeur
1 152  

Re: comment désactiver le microphone télécommande Djingo du décodeur TV UHD livré d'office par Orang

Bonjour,

J'aimerais également pouvoir désactiver le micro . Je n'ai aucune confiance là-dedans. Contrairement à ce qu'il est dit dans cette discussion, il suffit de lire dans "paramètres , confidentialité , vocal , conditions d'utilisation " pour s'apercevoir qu'on nous prévient qu'Orange et ses "sous traitants" captent nos voix et peuvent les utiliser , soi disant aux fins d'améliorer le service ... On nous met d'ailleurs en garde de veiller à ce que des invités autour de nous ne soient pas enregistrés à leur insu ! Un peu effrayant , n'est ce pas , Big Brother ?

Salutations à tous les méfiants ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne