Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

comment recevoir dazn via orange tv

jluclille591
helper confirmé
helper confirmé
919  

Re: Dazn

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que ce soit l'IPTV qui leur fait perdre beaucoup d'abonnements.

Ceux qui utilisent l'IPTV sont souvent des jeunes qui ne peuvent pas mettre 30 ou 40€ par mois pour regarder la L1 et qui, de toute façon, ne s'abonneront pas.

Le seul moyen de les récupérer serait de baisser les prix de l'abonnement.

Par contre il faut que DAZN fasse attention à ne pas perdre rapidement ceux qui se sont abonnés, pour un mois (pour voir), car la qualité n'y est pas et ils pourraient résilier rapidement abonnement, ce qui est mon cas.

Bonne journée.

Mimz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Concernant l'abonnement pour être plus précis, effectivement Orange ne propose que le 39.90... Qui ne rend pas accessible l'option d'un écran de plus, y compris sur la même connexion. (Contrairement à ce que prétend l'assistance DAZN)

Résultat avec mon frère on a pris DAZN à deux, l'option d'un deuxième écran n'est disponible que sur l'abonnement à 29.90. Du coup on l'a prise et on divise par deux.

Ça nous fait 25€ par mois chacun, pour DAZN avec ligue 1 (8 matchs sur 9), toute la NFL et les compétitions de MMA + d'autres sports auxquels je ne m'intéresse pas.

Objectivement comme ça, c'est pas si terrible.

jluclille591
helper confirmé
helper confirmé
884  

Bonjour @Mimz 

C'est super si vous avez trouvé une solution qui vous convient.

Mais je trouve que c'est quand-même assez honteux de demander 20€ de plus, juste pour avoir droit à un deuxième écran.

Sur Prime on pouvait regarder le foot sur deux écrans sans payer de supplément d'abonnement.

Bonne journée, bon foot.

dompierre
star
star
849  

@jluclille591  a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que ce soit l'IPTV qui leur fait perdre beaucoup d'abonnements.

Ceux qui utilisent l'IPTV sont souvent des jeunes qui ne peuvent pas mettre 30 ou 40€ par mois pour regarder la L1 et qui, de toute façon, ne s'abonneront pas.

Le seul moyen de les récupérer serait de baisser les prix de l'abonnement.

Par contre il faut que DAZN fasse attention à ne pas perdre rapidement ceux qui se sont abonnés, pour un mois (pour voir), car la qualité n'y est pas et ils pourraient résilier rapidement abonnement, ce qui est mon cas.

Bonne journée.

Tout à fait d'accord avec vous @jluclille591 

Je dirais même que c'est le contraire, que c'est DAZN et ses prix hors sol qui font monter l'IPTV.

Certains bars refusent l'augmentation de 135% mise en place par DAZN, alors qu'ils payaient 85 €/mois avec Amazon et 150 €/mois pour le pack Canal+BeIN+Eurosport... Là ça leur couterait 199 € pour DAZN + 150 € pour pack C+BeIN+Euro... soit un total de 349 €/mois contre 235 €/mois l'an dernier...

Résultats, beaucoup refusent de payer et quelques uns se tournent secrètement vers l'IPTV.

On dit merci qui ?

C'est à croire que DAZN est là pour se remplir les poches à très court terme, en se fichant de l'avenir du foot français. Ils mettent un écosystème déjà fragile (merci Labrune) en grand danger.

S'ils persistent, certains clubs feront faillites, car en plus il faut payer 20% des revenus à CVC...

C'est une catastrophe qui se dessine.

Bonne journée.

ROB777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
824  

Tout à fait d'accord avec vous dompierre .

Faut espérer que DAZN ne soit pas un flop comme Mediapro . Les commentaires ne sont pas top et leurs services sont réduit à leur  plus simple expression .

Bien cordialement

Mimz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

C'est la seule solution viable que nous avons trouvée pour "contrer" les tarifs hallucinants de DAZN.

Comme on est dans la même maison avec chacun un étage, tant qu'à y être autant diviser par deux. Comme je le disais, au final pour la ligue 1 + NFL + MMA + je ne sais plus quoi à 25€ par mois c'est cohérent.

Amazon était clairement le meilleur, 17,99 (en comptant amazon prime) par mois pour 90% de la ligue 1 + les séries + documentaires c'était juste parfait.

Il y a de nouvelles élections à la LFP en Septembre et Cyril Linette va se présenter face à Labrune. Je vous laisse découvrir les positions du premier cité, qui pour le coup vont dans notre sens.

Wait & see comme dirait l'autre.

ROB777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Bonjour

J'ai voulu tester DAZN sur ma tablette pour voir si tout fonctionnait .

Je suis aller dans ORANGE TV et je ne vois rien pour  DAZN . Le numéro 50 attribué à la chaîne ne figure pas .

En revanche je vois bien les chaînes 47- 48-49 pour beinsports .

Avez-vous une idée ?

Bien cordialement

jluclille591
helper confirmé
helper confirmé
699  

bonsoir @ROB777 , bonsoir à tous

C'est pareil sur smartphone, personnellement je pense que le mieux, pour l'instant, est d'installer l'appli DAZN sur ta tablette.

Je ne sais pas si Orange a prévu de donner accès à DAZN par ORANGE TV, d'ailleurs je crois que cela n'a pas été fait pour Prime Vidéo.

Peut-être que quelqu'un te donnera une meilleure réponse.

Bonne soirée.

dompierre
star
star
633  

Re: comment recevoir dazn via orange tv

Bonjour  @Rich6 @vero29260 @Roidegg @thie24 @Inconnue @Mimz @Gre5 @krikri49 @hubert75 @Nicolas147 @jluclille591 @Scofield @Nico229 @nico6 @Marion116 @bijou @raphael_apa

Est-ce que ceux qui sont abonnés via Orange peuvent enregistrer les programmes sur DAZN ?

Merci pour vos retours d'expériences.

Bonne journée.

jluclille591
helper confirmé
helper confirmé
594  

Re: comment recevoir dazn via orange tv

Bonjour @dompierre 

Personnellement je ne vois pas comment on pourrait faire pour enregistrer, on se retrouve dans l'univers DAZN et DAZN n'offre pas cette possibilité.

J'ai vu que certains, qui sont abonnés par Canal +, se sont plaints de ne pas avoir cette fonction et à priori Canal étudierait la possibilité de la fournir.

Pour Orange, je ne sais pas.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne