Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

comment recevoir dazn via orange tv

jluclille591
helper confirmé
helper confirmé
879  

Re: comment recevoir dazn via orange tv

En plus, pas de chaîne 50 dans l'enregistreur.

dompierre
star
star
836  

Merci @jluclille591  pour ton retour.

Bonne journée à toi.

dompierre
star
star
805  

Bonjour,

Merci encore à @jluclille591 de m'avoir répondu, mais il ne semble pas abonné via Orange.

J'aimerais savoir si parmi   @Rich6 @vero29260 @Roidegg @thie24 @Inconnue @Mimz @Gre5 @krikri49 @hubert75 @Nicolas147 @Scofield @Nico229 @nico6 @Marion116 @bijou @raphael_apa

au moins l'un ou l'une d'entre eux me dise s'il ou elle s'est abonné(e) à DAZN via Orange et s'il ou elle a la possibilité d'enregistrer le direct, ça serait bien cool et ça servirait au plus grand nombre.

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Bonne journée.

Rich6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Pour moi je ne c est pas le week-end dernier le match de Paris étais toujours sur  dazn le samedi en passant par orange c est tout ce que je c est 

dompierre
star
star
782  

Merci @Rich6 

Ce soir, si vous avez DAZN via Orange, il y a le match PSG - Montpellier de diffusé sur DAZN1 à 20h45, ça serait cool que vous ou @vero29260 @Roidegg @thie24 @Inconnue @Mimz @Gre5 @krikri49 @hubert75 @Nicolas147 @Scofield @Nico229 @nico6 @Marion116 @bijou @raphael_apa

fassent le test pour savoir s'il y a la possibilité d'enregistrer, ce dont je doute, mais j'aimerais lever se doute.

Merci et bonne journée.

jluclille591
helper confirmé
helper confirmé
760  

Bonjour @dompierre , bonjour à tous,

Je suis bien abonné par Orange.

Je parlais de Canal, car j'ai vu sur un forum que les abonnés Canal se plaignaient de ne pas pouvoir enregistrer les matchs de foot diffusés par DAZN.

Hier j'ai fait le test sur ma TV avec le décodeur ORANGE, mais bon le direct c'était de l'Esport, un truc passionnant

Tu as raison, c'est mieux de vérifier ça sur la diffusion d'un match de foot.

Je laisse les autres donner leur avis.

Bonne journée.

ROB777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Bonjour

Je regarderais aussi pour l'enregistrement  ce soir

Pour info , j'ai reçu mon 2 ième décodeur Orange et tout est bien installé . Je me suis connecté à DAZN avec mon mot de passe DAZN , mais pas celui d'Orange .

Je confirme qu'on peut voir en replay les matchs du  week end  et d'autres programmes également . La qualité est vraiment dégradé Pas encore eu le temps de voir comment je peux voir DAZN sur ma tablette ( je l'utilise quand je suis en déplacement ) .

La dernière saison , je ne n'avais aucun souci pour voir prime vidéo sur la tablette .

Savez-vous où on peut contacter un sav de DAZN ?

dompierre
star
star
721  

Merci @jluclille591 , désolé, j'ai mal interprété ta réponse.

Donc tu es abonné via Orange et tu dois aller dans l'univers DAZN, donc ce soir tu sauras si c'est possible d'enregistrer.

J'espère que tu nous feras un retour d'infos.

Merci @ROB777  , tu es donc abonné directement via DAZN et tu y accèdes via Orange, dis moi aussi si tu peux enregistrer le match de ce soir, ça serait bien cool.

Merci à vous deux et bonne fin de journée.

Mimz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

J'ai résilié par Orange du coup, comme nous n'avions pas l'option 2e écran avec l'offre à 39.99.

On est passés par DAZN directement à 29.99 + option 2e écran.

Je ne pourrai donc pas répondre précisément à cette question.

dompierre
star
star
660  

"Bonjour"... ou "Bonsoir"... @Mimz 

Si, si, vous pourrez nous dire si vous pouvez enregistrer directement en passant par DAZN, car si ce n'est pas possible via leur services, ça ne peut pas l'être (selon moi) avec les diffuseurs (Orange, Canal, etc.)

20 €/mois pour le deuxième écran, ça fait cher, mais chacun fait ce qu'il veut.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796877 membres inscrits 🧡

3772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne