- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- compte netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte netflix
bonjour
J'ai une offre open up 120go 5g fibre avec netflix, mais impossible de me connecter a netflix depuis quelques jour, il me demande de choisir une des 3 offres et de payer alors que sur ma dernière facture de juillet le prélèvement netflix apparait.
Une idée?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte netflix
salut @tracto
tu as essayé de te reconnecter avec ton identifiant/mot de passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte netflix
oui et ca me marque :
"Rendez vous sur Netflix.com pour terminer votre inscription. En tant qu'abonné Netflix vous pouvez regarder un nombre illimité de série...."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte netflix
je ne comprend pas
je viens de terminer l'inscription avec comme mode de paiement le prélèvement sur facture orange et netflix fonctionne mais comme si c'était un nouveau compte
j'espère ne pas être prélever 2 fois pour netflix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte netflix
re @tracto
tu viens de changer d'offre orange ?
vois avec le 3900 si il n'y a pas un truc qui coince chez eux