- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- configuration avancée du décodeur TV UHD en wifi a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration avancée du décodeur TV UHD en wifi avec choix du réseau wifi et saisie clé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
configuration avancée du décodeur TV UHD en wifi avec choix du réseau wifi et saisie clé
Bonjour,
est il possible d'avoir la main complète sur le réseau wifi que l'on souhaite raccorder au décodeur TV UHD (le petit carré) ?
Je m'explique : dans les menus de configurations après réinitialisation, on ne peut que utiliser le bouton WPS.
or j'aimerais choisir le réseau wifi et rentrer la clé WEP à la main sans utiliser le WPS (mon répéteur n'en a pas)
est ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration avancée du décodeur TV UHD en wifi avec choix du réseau wifi et saisie clé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration avancée du décodeur TV UHD en wifi avec choix du réseau wifi et saisie clé
merci @jyjo29 , mais cela ne répond pas complètement à ma question.
le réseau wifi que je cherche à atteindre est en 5ghz, mais je ne peux pas utiliser de bouton WPS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du forum :
Le décodeur TV ne se connecte pas en Wi-Fi à un répéteur d'Orange configuré en mode répéteur, c'est voulu pour éviter les problèmes de qualité sur les chaînes TV.
Comme écrit dans le mode d'emploi, le décodeur TV doit être branché au répéteur Wi-Fi par un câble Ethernet.