- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- configuration bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2017
12h34
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
configuration bloquée
J'ai installé hier soir ma livebox tv4 sans aucun soucis puis je l'ai éteinte depuis la télécommande et lorsque j'ai voulu la rallumer ce matin elle restait bloquée sur "connexion au serveur" on m'a donc conseillé de la débrancher mais aucun effet. On m'a donc dit de la réinitialiser et depuis elle reste bloquée sur "lecture du profil utilisateur"
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2017
13h19
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration bloquée
pas bonjour non plus @shpe
étonnant que tu passes par ce processus avec un simple démarrage à la télécommande
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.