- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- configuration decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfiguration decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration decodeur tv
Pas de bonjour non plus @Jasbeur09
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Type de connexion ? Ethernet / WiFi / CPL ???
Nouvelle installation : patientez l'activation peut être décalée par rapport à Internet*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration decodeur tv
Ma connexion est en Ethernet il s'agit du décodeur tv et il m'est impossible de le configurer, a chaque fois un message d'erreur S78-01 indiquant que le décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès. et qu'un débranchement d'un décodeur sera pris en compte dans les 24h. Cela fait plus d'un jour que j'ai reçu le décodeur et aucune activation jusqu'à présent. Je précise que j'ai pris en option le décodeur tv et que j'ai déjà une livebox 4 en ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration decodeur tv
salut @Jasbeur09
si c'est un abonnement récent, ou si tu es passé d'un décodeur à carte à un décodeur à carte virtuelle, il y a un délai d'activation des droits en plateforme de service (de mémoire 48 ou 72 heures voire 96h)
d'où le message d'erreur rencontré
vois avec le 3900 si ils peuvent accélérer l'activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration decodeur tv
eh bien merci pour l'info j'essayerai de les appeler pour accélérer l'activation bien que je doute qu'ils me répondent je suis chez sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration decodeur tv
re @Jasbeur09
pour sosh soit tu passes par leur site :
soit tu passes par le 3976 pour sosh (le 3900 étant réservé aux clients orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: configuration decodeur tv
Bonjour @Jasbeur09,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !