Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connection internet en panne

benassi
contributeur
2 942  

connection internet en panne

Bonjour pour faire simple je suis tres déçu du service depannage plus d internet depuis le 04/09 j ai contacté orange qui me dit que la panne est en exterieur et que internet sera retabli le 06/09 nous sommes le 09/09 et toujours rien j arrete pas d appeler le service orange qui me dit que c pas normal et a chaque fois la même chanson le technicien va passer debut d aprem
12 RÉPONSES 12
seb69270
contributeur occasionnel
2 459  

Re : connection internet en panne

ils se moquent des clients ! il faut déposer réclamation et changer d"'opérateur !

prenez bouygues c'est ce que je vais faire !

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 386  

Re : connection internet en panne

Bonjour benassi,

Votre coupure internet a-t-elle été résolue?

Cordialement,

Philippe

Lorenzo34
contributeur
2 222  

Re : connection internet en panne

Moi aussi, j'en ai raz la casquette.

Dans mon appartement à Beziers, je suis en panne régulièrement. La première fois, le service technique m'a dit il faut refaire la ligne. Ok j'ai payé une nouvelle ligne !!! Un semaine après de nouveau en panne. Le service technique revient répare et me facture 112 Euros.... je râle, on me rembourses 69 Eurso.

Et là ça recommence, de nouveau cela ne fonctionne plus.

Ce n'est pas un service clientèle c'est un abandon de clientèle, UNE HONTE !!!!!!

Faut il se regrouper et les attaquer en justice pour publicité mensongère et service non effectué ???????

 

TOMLEBELGE
contributeur
2 131  

Re : connection internet en panne

Résidence secondaire à Tourbes, 34120.

Plus de connection internet depuis le 15 09 2015, plus de 15 jours donc ....

On me dit qu'ils remplacent la ligne ..

SCANDALEUX 

Mes parents qui occupent la maison pour le mois de septembre sont bien vu ....

MERCI ORANGE

Un tel amateurisme est inimaginable, même en Belgique.

Là, je n'ai jamais été coupé durant plus de 2 jours, même pas pendant de gros travaux d'infrastructure comme l'installation de fibre optique il y a 10 ans ....

Ici on est toujours sur les lignes en cuivre qui oxdent et qui ne sont plus adaptées aux réseaux internet du 21ieme siècle ....bande passante de 1-2 Mb/s, alors que la norme est de 10 x plus actuellement.

Et ça marche toujours pas .... INCROYABLE

marti83
contributeur
1 691  

Re : connection internet en panne

j ai du faire fermer la ligne au nom de mon mari decede et j ai du reprendre une nouvelle ligne donc nouvelle livebox nouveau decodeur tv et j ai un probleme reseau pas d internet pas de tv pas de telephone , j ai garde mon tel mobile mais j ai constaté qu il est toujours en lien sur le contrat de mon mari   qui dois je appele pour resoudre ce probleme   merci de vos reponses

ElfeNoir
contributeur occasionnel
1 659  

Re : connection internet en panne

nouveau probleme avec Orange, le 3eme en 2 jours

 

ça a commencé hier, des travaux orange mal fait et deux resident de ma rue (loin l'un de l'autre) privés d'internet et de telephone

 

retabli aujoourd'hui, mais plusieurs probleme successifs, dont une page ORANGE qui me bloque l'acces en wi-fi

 

deux appels au 39 00 - des correspondants visiblement completement incompétent (vous connaissez tous, debranchez l'ordi, rallumer, debrancher l'ordi, rallumer, etc; et comme à chaque fois qu'il ne trouve pas "ça vient de mon ordinateur"

depuis 10 ans que je suis vclient orange, j'ai entendu cette phrase au moins 50 fois, ça ne venait JAMAIS de mon ordinateur

 

donc conclusion, une page ORANGE MOBILE bloque mon acces internet, ça fva de soi, ça vient de mon ordina

ElfeNoir
contributeur occasionnel
1 658  

Re : connection internet en panne

desolé message parti en cours de route - pas eu le temps de corriger les nombreuses fautes d'orthographe (d'autant plus nombreuses que l'incompétance et la mauvaise foi des interlocuteurs orange m'a enervé !)

 

besoin d'un conseil ... Free c'est bien ? ou vous avez mieux ?

ElfeNoir
contributeur occasionnel
1 649  

Re : connection internet en panne

saluons le service qualité d'Orange, il est d'une efficacité redoutable   :

 

- quand vous appelez le 39 00 et que le problème est resolu, vous recevez par mail un questionnaire de satisfaction

- quand, comme ça m'est arrivé trois fois aujourd'hui (2 fois au 39 00 et une autre fois à un autre numero) vous tombez sur des incompetants absolus qui vous font perdre beaucoup de temps avant de conclure, comme à chaque fois qu'il ne savent pas "ça vient de votre ordinateur", (ce qui pour moi s'est TOUJOURS avéré faux), là vous n'avez JAMAIS de demande de satisfaction

 

résultat ? 100% de clients satisfaits ! c'est-y pas merveilleux ?

 

et on paye des gens pour faire ce genre d'enquete  dont le seul but est de soigner son autosatisfaction ?

 

ElfeNoir
contributeur occasionnel
1 627  

Re : connection internet en panne

Probleme resolu grace a un ami informaticien

 

la page ORANGE qui bloquait l'acces Internet a disparu (c'est donc bien un probleme ORANGE contrairement aux affirmations des 3 personnes incompetentes que j'ai eu en ligne).

 

il est quand même incroyable que le 39 00 soit d'un aussi faible niveau.

 

mais le plus revoltant c'est que chaque fois qu'il ne savent pas resoudre un probleme, ils ont une reponse toute prete "ça vient de votre ordinateur"

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne