- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : connection internet en panne le vendredi 16-1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection internet en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection internet en panne le vendredi 16-10-2015
Nous avons eu un problème de connexion hier soir dans l' Yonne également impossible d' écouter France Bleu Auxerre et de suivre l'évolution du match de L2 Auxerre Niort point rouge sur la live box ça revenais par intermitence
Je n' ai pas essayé d' appeler les incompétents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection internet en panne
Il faut reconnaitre que - même si je garde une très pietre opinion du niveau affligeant de certains interlocuteurs du 39 00 (lire ce que j'ai écrit precedement -page 1) - le suvi commercial d'orange est, lui, très efficace, puisque, apres mes messages j'ai recu un appel très aimable pour suivre mon dossier.
je ne peux donc qu'encourager ceux qui sont mécontent du niveau et des réponses de ce numéro, d'expliquer clairement leurs problèmes, ici ou, quand ils en recoivent un, sur le questionnaire de satisfaction.
merci en tout cas au tecnicien qui m'a rappelé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection internet en panne
Bonjour, je suis en panne depuis le 23 janvier 2018, nous sommes aujourd'hui le 10 avril et toujours rien !
Orange a attendu le 21 février pour envoyer une équipe de techniciens venant de ... Avignon (j'habite le Cantal).
Toutes les semaines Orange me donne une nouvelle date de rétablissement, aujourd'hui c'est pour le 14 avril à 18h30, mais je n'y crois plus.
Depuis bientôt 3 semaines, je n'ai plus du tout de nouvelles de l'opérateur, la dernière fois que j'ai réussi à avoir quelqu'un au 3900, celui-ci m'a dit je vous rappelle le 30 mars, nous sommes donc le 10 avril et pas de nouvelles.
Je suis plus qu'exaspérée, de plus le réseau mobile est on ne peut plus alléatoire, et étant atteinte d'une maladie chronique, j'ai du quitter mon domicile depuis le 26 janvier.
Par contre les factures continuent d'arriver et d'être prélevées, c'est comme si ne pouvant habiter dans une appartement j'étais quand même obligée d'en payer le loyer.
Bref, ras le bol !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »