Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connection tv orange impossible

matou87
contributeur
20 618  

connection tv orange impossible

connection tv orange impossible apres verification branchements

50 RÉPONSES 50
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
20 611  

Re : connection tv orange impossible

salut @matou87

 

salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci ne règleront pas ton problème, mais dans la vie de tous les jours comme sur un forum, ils facilitent les échanges entre être humains

 

ceci étant dit, tout ça manque cruellement de détails

 

Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Puis dis nous :

- souscription récent à orange? Si oui, as tu bien reçu le SMS pour l'activation TV?
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

 

PS : je déplace ta question dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
matou87
contributeur
20 075  

Re : connection tv orange impossible

Merci pour vos réponses.

Le probléme a eté résolu au télephone avec une technicienne locale d'orange.

Cause probable,engorgement du systéme des mises à jour du à l'arret fréquent des appareils pour cause

d'absence,( souci d'écolo!!)

bob421
contributeur
18 970  

Re : connection tv orange impossible

IL me demande de me brancher sur antenne, alors que je n ai pas d'antenne. Je pensais qu'il n'y avait pas besoin

 

d'antenne pour suivre les chaînes de la television.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 945  

Re : connection tv orange impossible

salut @bob421

 

il n'y a pas besoin d'antenne pour la TV orange, mais dans certains cas d'une parabole

 

cela dépend du type de décodeur TV orange tu possèdes

 

pour le savoir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

cela nous donnera ton éligibilité TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gégémars
contributeur
18 037  

Re : connection tv orange impossible

Bonjour,

message "erreur S03" sur mon décodeur Livebox Play

branchements câbles ok

quand j'allume ma TV, impossible d'activer l'écran d'accueil dorange avec la télécommande (piles changées par des seuves mais pareil)

ALEX6613
contributeur
17 987  

Re : connection tv orange impossible

apres avoir change mon decodeur et verifier tous les cables je n' ai ni image ni son

PIERRE20
contributeur
17 086  

Re : connection tv orange impossible

Bonsoir l'ecran affiche code erreur L01

bribri4
contributeur
14 669  

Re : connection tv orange impossible

impossible d'avoir la connexion entre decodeur et serveur TV d'orange que faire merci

tahute
contributeur
14 394  

Re : connection tv orange impossible

Bonjour

Internet et le téléphone marchent bien, mais non la télé.

Quand je branche mon décodeur il me signale l'erreur S01 et ma télécommande ne commande plus rien.

C'est arrivé aprés que j'ai voulu voir ce que c'était que les chaines Web

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne