Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connexion HDMI ARC decodeur orange / barre de son / tv

Kristoff1
contributeur occasionnel
1 153  

Re: connexion HDMI ARC decodeur orange / barre de son / tv

 


@piflechien  a écrit :

C’est justement pas du Dolby atmos, mais transformé en du 5.1 classique. 

« It's worth noting ARC doesn't allow you to bitstream the full-fat high-quality codecs such as Dolby TrueHD, Dolby Atmos, DTS-HD Master Audio or DTS:X soundtracks that you find on Blu-rays and 4K Blu-rays. It simply strips out the core 5.1 data stream. If you want this level of functionality, you'll need HDMI eARC. »

 

source : https://www.whathifi.com/advice/hdmi-arc-and-hdmi-earc-everything-you-need-to-know


Bonjour, 

Ok, je n'avais pas vu le lien  .je vérifierai, mais je suis assez naïf , si la doc utilisateur et la pub le disent ,  j'y crois.... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté les deux matériels chez le même fabriquant, pour être sûr de la compatibilité .... Visiblement , ça ne garantit rien tu tout 

@Plus

Louis31180
contributeur
935  

Re: connexion HDMI ARC decodeur orange / barre de son / tv

J’ai le pb inverse. J’ai le son ds la barre de son qd je suis sur decodeur, et rien en tnt!!!

 

pour ton pb, au debut je n’avais rien sur decodeur, il a fallu dire que l’entree hdmi1 (decodeur) etait numerique et pas analogique

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: connexion HDMI ARC decodeur orange / barre de son / tv

pas bonjour non plus @Louis31180 

 

comment as tu tout branché ?

 

si tu veux du son dans la barre quelle que soit la source, c'est simple, tu la branches en optique numérique sur la TV

 

et quelle que soit la source, tu auras du son dans la barre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clo06130
contributeur
601  

Re: connexion HDMI ARC decodeur orange / barre de son / tv

Bonjour 

Moi j'ai un problème encore différent. TV LG et Barre de son LG tous 2 compatibles Atmos et EARC. Livebox TV4K. Branchements  Box - TV  = HDMI   +     TV - Barre de son par EARC. J'ai 2 HP LG sans fil pour le son arrière. Tout fonctionne en modeTV . Par contre lorsque j'écoute Netfix j'ai un problème : j'écoute les bandes annonces de film en ultra HD ou ATMOS normalement. Dès que je passe en mode lecture du film, jeet perds le son atmos  n'ai pratiquement plus de son sur les HP arrière. A noter qu'avec une petite  box  Xiaomi Mi je n'ai pas ce probléme. J'ai mesuré le réseau environ 25 M Bits sur la Box orange et 65 sur la MI box donc vitesse suffisante. Merci

Happy66
contributeur
68  

Re: connexion HDMI ARC decodeur orange / barre de son / tv

Bonjour avez vous bien acheter un câble hdmi arc 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne