Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connexion cle tv

moi2019
contributeur occasionnel
682  

connexion cle tv

je rencontre un souci car si la clé tv est bien sur mon téléviseur et s'affiche correctement sur l'écran, mon smartphone m'annonce aucun décodeur et aucune clé tv détectée.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: connexion cle tv

@moi2019 

 

voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moi2019
contributeur occasionnel
621  

Re: connexion cle tv

Bonjour et Merci pour ta réponse mais tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a 2 jours après la mise à jour de l'application. Avant de  m'inscrire à la communauté, j'avais chatté avec un technicien de orange qui m'a pour ainsi dire "envoyée sur les roses" étant une cliente SOSH et non pas ORANGE.

Depuis ce matin j'ai à nouveau téléchargé l'application TV ORANGE sur mon mobile, mais j'ai toujours la même réponse "aucun décodeur et aucune clé TV détecté". Je n'ai pas de décodeur mais uniquement la clé ORANGE qui est bien connectée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: connexion cle tv

bonjour @moi2019 

 

tu as l'ancienne ou la nouvelle clé v2 ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moi2019
contributeur occasionnel
608  

Re: connexion cle tv

Merci de me répondre, j'ai l'ancienne clé tv

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: connexion cle tv

 

re@moi2019 

 

fais toi rappeler comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moi2019
contributeur occasionnel
592  

Re: connexion cle tv

ok, je vais me faire rappeler. Merci et bon dimanche. Je te tiendrais au courant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: connexion cle tv

re @moi2019 

 

tiens nous au courant

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moi2019
contributeur occasionnel
531  

Re: connexion cle tv

Bonjour, je me suis fait rappeler hier en fin d'après midi. Ma correspondante a été très sympathique et compétente. Elle m'a fait effectuer diverses manipulation sur ma livebox (qui avait été changée cet été) et sur mon téléphone. J'avais toujours le même message de clé non connectée (alors qu'elle apparait connectée sur l'appli). Elle m'a demandé d'essayer avec un autre mobile, ce que j'ai fait aujourd'hui ;  Il semble que le souci vienne de mon téléphone. Je vais me rendre à la boutique orange et essayer de résoudre ce problème.

Merci encore pour ton aide car après la réponse faite par le premier opérateur que j'ai eu lorsque j'avais demandé à être rappelée, je n'aurais pas osé retenter cette démarche.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: connexion cle tv

bonjour @moi2019 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne