Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connexion

MIROUZ1
contributeur
618  

connexion

bonjour,

j'ai acheté une télé LG 55. Il est prévu deux connexion:filaire et wifi .la télé me dit :non connecté alors que j'ai la télé orange sur l'écran. Comment est ce possible?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: connexion

salut @MIROUZ1 

la TV orange via un décodeur ou via l'appli TV orange android (si tant est que ta TV soit sous android et que tu aies activé l'option et installé l'appli) ?

si c'est avec le décodeur c'est parfaitement normal, parce que c'est lui qui est connecté à la box, pas ta TV

si tu veux que ta smart TV LG soit également connectée à internet tu dois idéalement brancher un câble ethernet entre ta TV et la box ou te connecter en wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MIROUZ1
contributeur
518  

merci.Ma nouvelle télé est connectée à un décodeur orange.Ce serai l'explication.Cependant la télé comporte une possibilité: de connecter à WIFI.je l'ai fait en mettant le code compliqué de la box..Mais la connection wifi disparait à l'extinction de la télé. Il faut  DONC REMETTRE LE CODE dés qu'on rallume la télé.Y a t'il un moyen de conserver le code dans la télé, je n'ai pas la possibilité de relier par fil box et  télé.

merci encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

re @MIROUZ1 

normalement la TV est sensée mémoriser le code, donc regarde dans la notice

et c'est à dire "tu n'as pas la possibilité" de te mettre en ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798940 membres inscrits 🧡

4918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne