- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
bonjour,
j'ai acheté une télé LG 55. Il est prévu deux connexion:filaire et wifi .la télé me dit :non connecté alors que j'ai la télé orange sur l'écran. Comment est ce possible?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
salut @MIROUZ1
la TV orange via un décodeur ou via l'appli TV orange android (si tant est que ta TV soit sous android et que tu aies activé l'option et installé l'appli) ?
si c'est avec le décodeur c'est parfaitement normal, parce que c'est lui qui est connecté à la box, pas ta TV
si tu veux que ta smart TV LG soit également connectée à internet tu dois idéalement brancher un câble ethernet entre ta TV et la box ou te connecter en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci.Ma nouvelle télé est connectée à un décodeur orange.Ce serai l'explication.Cependant la télé comporte une possibilité: de connecter à WIFI.je l'ai fait en mettant le code compliqué de la box..Mais la connection wifi disparait à l'extinction de la télé. Il faut DONC REMETTRE LE CODE dés qu'on rallume la télé.Y a t'il un moyen de conserver le code dans la télé, je n'ai pas la possibilité de relier par fil box et télé.
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MIROUZ1
normalement la TV est sensée mémoriser le code, donc regarde dans la notice
et c'est à dire "tu n'as pas la possibilité" de te mettre en ethernet