Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

conseil réinitialisation décodeur uhd l

FRANCOIS2510
helper confirmé
helper confirmé
482  

conseil réinitialisation décodeur uhd l

Bonsoir à tlm, j'ai le code erreur E12 lorsque je tente de regarder un enregistrement et j'ai suivi la procédure suivante:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

sauf la réinitialisation car tout le reste n'a pas fonctionné (j'ai sauté l'étape disque dur car l'uhd n'en a pas).

 

Comme j'ai 30% de la capacité du décodeur occupée par pas mal de films je crains que la réinitialisation n'efface les autres, pourriez vous svp me guider à ce niveau pour ne pas risquer de tout perdre ?

 

Merci d'avance et trés bonne semaine

 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: conseil réinitialisation décodeur uhd l

@FRANCOIS2510 

 

La réinitialisation n'impacte pas les connexions établies.

Si vous êtes abonné à Netflix ou Prime Vidéo il vous faudra remettre les codes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: conseil réinitialisation décodeur uhd l

Bonjour @FRANCOIS2510 

 

Les enregistrements sont dans le cloud et une réinitialisation n'y touchera pas.

FRANCOIS2510
helper confirmé
helper confirmé
408  

Re: conseil réinitialisation décodeur uhd l

Bonjour Jyjo29 et merci, j'ai oublié de préciser que le défaut n'apparait que sur un enregistrement alors que j'en ai pas mal ! Je voulais être sûr que c'était la bonne solution car mon épouse craint tellement que l'on perde tous les films qu'elle a enregistré s'il y a bug qu'elle ne veut pas que j'y touche. Il faut après réinitialisation une procédure compliquée à mettre en oeuvre ou bien le décodeur redémarre et il s’appaire seul ou codes etc à rentrer ? Merci beaucoup

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: conseil réinitialisation décodeur uhd l

@FRANCOIS2510 

 

La réinitialisation n'impacte pas les connexions établies.

Si vous êtes abonné à Netflix ou Prime Vidéo il vous faudra remettre les codes

FRANCOIS2510
helper confirmé
helper confirmé
375  

Re: conseil réinitialisation décodeur uhd l

Merci bcp Jyjo29 et excellente semaine. Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782703 membres inscrits 🧡

1431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne