Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconseil réinitialisation décodeur uhd l
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tlm, j'ai le code erreur E12 lorsque je tente de regarder un enregistrement et j'ai suivi la procédure suivante:
sauf la réinitialisation car tout le reste n'a pas fonctionné (j'ai sauté l'étape disque dur car l'uhd n'en a pas).
Comme j'ai 30% de la capacité du décodeur occupée par pas mal de films je crains que la réinitialisation n'efface les autres, pourriez vous svp me guider à ce niveau pour ne pas risquer de tout perdre ?
Merci d'avance et trés bonne semaine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La réinitialisation n'impacte pas les connexions établies.
Si vous êtes abonné à Netflix ou Prime Vidéo il vous faudra remettre les codes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseil réinitialisation décodeur uhd l
Bonjour @FRANCOIS2510
Les enregistrements sont dans le cloud et une réinitialisation n'y touchera pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseil réinitialisation décodeur uhd l
Bonjour Jyjo29 et merci, j'ai oublié de préciser que le défaut n'apparait que sur un enregistrement alors que j'en ai pas mal ! Je voulais être sûr que c'était la bonne solution car mon épouse craint tellement que l'on perde tous les films qu'elle a enregistré s'il y a bug qu'elle ne veut pas que j'y touche. Il faut après réinitialisation une procédure compliquée à mettre en oeuvre ou bien le décodeur redémarre et il s’appaire seul ou codes etc à rentrer ? Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La réinitialisation n'impacte pas les connexions établies.
Si vous êtes abonné à Netflix ou Prime Vidéo il vous faudra remettre les codes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conseil réinitialisation décodeur uhd l
Merci bcp Jyjo29 et excellente semaine. Bien cordialement