- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupure Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure Netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2021
11h05
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure Netflix
Bonjour,
Nous venons de nous abonner à l'offre "fibre orange" avec une installation totale par Orange. Depuis notre changement d'opérateur, >Netflix se déconnecte après quelques minutes de fonctionnement. Faut-il demander une intervention des techniciens d'Orange dans le cadre de la garantie, demander le changement de box ou est-il possible de remédier soi-même à ce problème?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2021
11h14
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure Netflix
bonjour @patrick44300
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin