- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupure d'image et son tout les minutes RAS LE BOL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure d'image et son tout les minutes RAS LE BOL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure d'image et son tout les minutes RAS LE BOL
Malgré vos vérications d'appareils sur place au CHESNAY/toujours des problemes.coupure par cadrillage de l'image/coupure du son /S13/retrait dela carte puis remise en place /débranchement de toute l'instalation,sans oublier les coupures longues durées(plus de télé-plus de téléphone-plus d'internet-et par la meme occasion plus d'alarme ala maison.malgré la refection intégrale de la ligne:ça marche bien un mois et ça recommence.RAS LE BOL.par contre les factures sont entieres et non découpées comme les programmes.de plus ,si je ferme mon internet lors d'un congé.quand je le remet en service,onme dit que l'adresse est inconnue et comme par hazard 24 heures après la connection s'est faite toute seule?.A quand une réelle solution?CORDIALEMENT M.HUBERT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure d'image et son tout les minutes RAS LE BOL
Bonjour,
Voir vos possibiltés de réclamation/recours
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-5099.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure d'image et son tout les minutes RAS LE BOL
je souhaiterai qu'un technicien de chez orange passe au 136 rue du mareczl joffre afin d'en déterminer les causes.merci de répondre cordialement M.HUBERT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure d'image et son tout les minutes RAS LE BOL
de "nonours " .; jai subi ces ennuis pendant longtemps , en particulier sur " la 2 é ( ? ) .mon conseiller " habituel " ( 3900) m' a donc coseillé de réénitialiser mon décodeur ( est -ce bien le nom ?) à plusieurs reprises ; depuis , c'est le calme complet partout .
@hubertroland a écrit :Malgré vos vérications d'appareils sur place au CHESNAY/toujours des problemes.coupure par cadrillage de l'image/coupure du son /S13/retrait dela carte puis remise en place /débranchement de toute l'instalation,sans oublier les coupures longues durées(plus de télé-plus de téléphone-plus d'internet-et par la meme occasion plus d'alarme ala maison.malgré la refection intégrale de la ligne:ça marche bien un mois et ça recommence.RAS LE BOL.par contre les factures sont entieres et non découpées comme les programmes.de plus ,si je ferme mon internet lors d'un congé.quand je le remet en service,onme dit que l'adresse est inconnue et comme par hazard 24 heures après la connection s'est faite toute seule?.A quand une réelle solution?CORDIALEMENT M.HUBERT